| L'ancuetas [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ancuetas Ambassadeur
Nombre de messages : 140 Localisation : là ou son mes reves Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 18:24 | |
| Salut à tous, Je voudrais rentrer dans votre alliance, je suis actuellement 259eme et est +de15000pts. Mon ancienne alliance est la [-CR-]. Heu quoi dire d'autre... je suis la 96eme flotte, je suis maintenant la 115eme flotte et j'ai pas beaucoup de soldats
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Commandan Thor [*SGE*]
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 18:26 | |
| moi je pense qu'il a une place. a toi de juger Flame.... | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 18:45 | |
| ben j'y vois pas de problème, bienvenue chez nous | |
|
| |
l'ancuetas Ambassadeur
Nombre de messages : 140 Localisation : là ou son mes reves Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 18:47 | |
| Merci de m'avoir accepter ^^ | |
|
| |
Commandan Thor [*SGE*]
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
andromedius Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 19:03 | |
| Nous avons a nous venger d'ancuetas...Il nous a fait grand tord... Aussi soit nous vous demandons chers allies, de le virer de votre alliance...soit de nous laisser lui detruire sa flotte! Tant que ceci ne sera pas fait...je tiens a dire que tout le QG est pres a l'attaquer quelque soit l'alliance ou il se trouve! Et surtout quand je vois cette opportuniste envoyer ce genre de message: - Citation :
- De : l'ancuetas depuis : Asgardia [15:64:3] pour Vorash [11:48:4]
Envoyer le : 2006-06-13 17:55:26 Sujet : Re : Message : je suis chez les *SGE*, vous avez un pacte total avec eux, donc d'autre attaque de votre part nuirez à nos relations.
- Citation :
- De : Narec depuis : Vorash [11:48:4] pour Gaia [15:64:5]
Envoyer le : 2006-06-13 17:49:32 Sujet : Message : je te lai dit que jarriverai a te raider tu peux pls me raider Donc nous le detruirons, bien entendu, pour le reste du SGE, vous etes nos freres d'armes! Donc vous n'aurez rien! Mais lui...Il aura mal! tres mal! Meme si vous le gardez parmis vous! Nous ne supportons pas les opportunistes! Il a tente de venir chez nous, pour eviter notre couroux...maintenant c'est chez vous! Mais notre courroux reste, donc il sera punis! Merci pour votre attention cher allies! Amicalement Andromedius, fondateur du QG-SG1 | |
|
| |
l'ancuetas Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 19:14 | |
| Vous essayez d'assurer votre puissance partout... sa a réussi chez les UPI, mais je crois que vous debordez....
Me traiter d'opportuniste? On m'a appelé je tiens quand meme à le preciser... Et si les QG-SG1 ont une dent contre moi pour des raisons tout aussi fallacieuses les une que les autres bien à eux.... mais je trouve dommage que vous essayer de faire pression sur des choses passés, si vous m'aviez souhaité la guerre, moi j'avais souhaité la paix!
Et si les Fondateurs de *SGE* decide de me voir comme nuisible à vos relations et à leurs alliances je partirais...
Mais si votre rancoeur depasse votre raison, si votre conscience n'est pas aussi importante que vos combats contre moi! Je cherche la paix, vous cherchez la guerre... vous n'avez aucune morale que de chercher à pourrir un joueur jusqu'au bout... | |
|
| |
Legs-Cep Modo [Co-fondateur]
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 19:21 | |
| Je Pense que Perdre un bon membre serait pas trop bien pour nous. donc en tant que co-fondateur une petit conpensation serai la bienvenu! | |
|
| |
l'ancuetas Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 19:24 | |
| - Citation :
- une petit conpensation serai la bienvenu!
J'ai pas compris. Pour qui Pour quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 23:18 | |
| Ils veullent qu'on te jete, mais tu a un nombre de pts un peu important donc une compensation serait le bienvenu !! | |
|
| |
andromedius Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mar 13 Juin - 23:59 | |
| - Vitae a écrit:
- Ils veullent qu'on te jete, mais tu a un nombre de pts un peu important donc une compensation serait le bienvenu !!
Comme je l'ai dit a flame! Nous l'aurons ou qu'il soit! MAis ne craigniez rien cher allies! vous ne subirez aucune attaque de notre part! Seul ancuetas subira nos attaques! Sur ce bonne soiree Ah sinon;, j'ai l'honneur de vous apprendre que nous avons creer une mini-wing! Dorenavant il n'ya pas seulement le QG-SG1 et QG-SG2; mais aussi le QG-SG3! Amicalement Andromedius | |
|
| |
l'ancuetas Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mer 14 Juin - 1:30 | |
| Donc en sommes vous etes amis avec nous, mais vous nous poignardé quand meme... tres belle philosophie à la Andromedius et dire que tu as +de20ans(hrp +de20ans)..... ta vie ne doit pas etre belle(celle irl) | |
|
| |
l'ancuetas Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mer 14 Juin - 14:58 | |
| Je voudrais avoir acces aux parties privées s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mer 14 Juin - 17:47 | |
| Parti spécial pour ca! | |
|
| |
andromedius Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Mer 14 Juin - 20:50 | |
| - l'ancuetas a écrit:
- Donc en sommes vous etes amis avec nous, mais vous nous poignardé quand meme... tres belle philosophie à la Andromedius et dire que tu as +de20ans(hrp +de20ans)..... ta vie ne doit pas etre belle(celle irl)
hrp:Contrairement a toi petit jeunot...je ne melange pas l'hrp et rp... Donc tu peux dire ce que tu veux, ou que tu sois...nous t'aurons! Nos allies des SGE resterons nos allies, mais toi tu ne fais pas parti du SGE ! donc tu ne merites pas notre respect! Sur ce bonne soiree, j'ai une vraie vie IRL contrairement a certain...Et je n'ai pas du temps a perdre avec des gamineries de ce genre! ^^/hrp | |
|
| |
l'ancuetas Ambassadeur
| |
| |
andromedius Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Jeu 15 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
l'ancuetas Ambassadeur
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] Jeu 15 Juin - 17:28 | |
| Il me semble que vous prenez beaucoup de nous, pour pas des *SGE*... C'est assez inquietant de la part d'un si bon allié... Et voudrais tu bien arreté de te repeter inutilement, parce que tu ecris des phrases sans sens à la fin, et c'est bien inutile. On a vu que tu as de la haine envers moi... mais je ne sais pas pourquoi.. ...Ha je sais par le passé vous m'aviez tous defié, et j'ai gagné la majorité des combats.... mais maintenant quand je veux une paix commune et reciproque envers nous tous, vous me voulez encore tous la guerre... pathetique, symptomatique, et enfin drolatique votre situation... vous vous prenez pour des Boss mais vous n'en avez ni l'étoffe ni la capacité (dixit vos amis officieux son votre seul force ) J'espere n'etre pas aller trop loin, car je ne souhaite ni m'attirer des ennuis à moi meme ni à mon alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ancuetas [Accepté] | |
| |
|
| |
| L'ancuetas [Accepté] | |
|