Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la coupe du monde de football

Aller en bas 
+7
l'ancuetas
caradok
v4L`
Flame
Fox}{ounD
aruna
kakochime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aruna
[*SGE*]
aruna


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 3:41

Trop de mauvais perdant tsss l'italie gagne et je me fais insulte de partout de merde d'italien Smile et de sale rital et ke la mafia a fait gagne l'italie et c plus koi encore mais mdrrrrrr xD y en a des c cons franchement xD

Si sa aurait ete les francais qui aurait gagne ^^ ( de tres peu ) ben vous aurez fait la fete comme nous Smile Donc les mauvais perdant aller achete un guide du bon samaritin Smile


P.S.: on t'iame Thor XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2move.be
caradok
[*SGE*]
caradok


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Vittel, c'est dans les Vôôôsges si tu connais pas
Date d'inscription : 16/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:50

la RT n'a pas gagner, mais l'Italie l'a fait, donc vangeance
Revenir en haut Aller en bas
v4L`
Fondateur Wing
v4L`


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Rouen, Seine Maritime, Normandie.
Date d'inscription : 20/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:54

Moi aussi je t'aime... Je vais pas répondre à ces provocations sinon ça va partir en cacahuète =] Juste une chose, les Italiens en matière de triche vous êtes les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:51

C'est ce que les perdant dise et si tu insinu que ce qu'a fait Marco MATTERAZI et bah c'est

juste de la provoc et rien d'autre.

P.S.: Zidane est quelque peu violent (coup de poing sur DESAILLY en 1993, coup de

crampons sur un saoudiens en 1998, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
v4L`
Fondateur Wing
v4L`


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Rouen, Seine Maritime, Normandie.
Date d'inscription : 20/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:40

Non ça a dépassé la provocation ce qu'a fait l'Italien. Ca a atteint le stade de racisme Wink Je comprend tout à fait Zidane pour ce geste et je comprend aussi qu'il s'est fait expulsé car on peut pas admettre celà sur le terrain. Mais je crois aussi qu'on ne peut pas tolérer ce genre de propos et il aurait mérité aussi l'exclusion mais on exclut pas encore pour des paroles et je doute qu'un jour celà se fasse. Après on peut aussi discuter sur ce que vient faire le quatrième arbitre à venir balancer à l'arbitre principal mais bon bref... Vivement la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:42

0n ne sait pas encore tout a fait ce qu'a dit Matterazi, mais si il savere que ce qu'il a dit ce

rapporte au racisme alors il faudra prendre des sanction severe (prison + interdiction de

jouer en internationale et en club pendant X mois/année + excuse publique)
Revenir en haut Aller en bas
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:52

de toute façon zidane aréte mais en revanche je doute que zidne se soit enerver pour rien comme sa mai MATERAZZI a du le provoquer et lui n'est pas tout blanc non plus match truquer et fautes abusive
http://88.191.11.164/pfko548febfty/materazzi.wmv
regarder donc zidane en a eu marre + la tenssion normal qu'il craque
Revenir en haut Aller en bas
caradok
[*SGE*]
caradok


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Vittel, c'est dans les Vôôôsges si tu connais pas
Date d'inscription : 16/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:22

mais zidane n'a aucun fair play
Revenir en haut Aller en bas
v4L`
Fondateur Wing
v4L`


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Rouen, Seine Maritime, Normandie.
Date d'inscription : 20/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:33

Zidane n'a eu aucun fair-play ? Je suis d'accord. Marco Materazzi lui par contre a fait preuve de quelque chose de plus grave que le non fair-play, cette chose s'appelle le racisme Wink Et quelle était la devise de cette coupe du monde ? "Say no to racism" soit en Français "Dites non au racisme". L'avenir nous dira qui payera le plus cher mais pour moi Materazzi va payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:46

je suis dsl mais zidane la fai car materazzi la chercher c'est de la pur provocation je pense que si quelqu'un insulte ta soeur et ta mere tu voudrais le taper zidane c'est pas un dieux il reste un homme avant tout
la coupe du monde de football - Page 3 Zidanehite5nv8dg12wg
Revenir en haut Aller en bas
caradok
[*SGE*]
caradok


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Vittel, c'est dans les Vôôôsges si tu connais pas
Date d'inscription : 16/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:06

si quelque un insulte mon frere, alors je lui ..... sert la main
Revenir en haut Aller en bas
angelus-jacob
Soldat
angelus-jacob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:22

ue mais j'ai vu que ce joueur l'a tenu par derriere puis a lacher, apres sa il dit un truc de je ne sais po quoi mais en tt cas zidane est aler un peu fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle_Katarn
Second Lieutenant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:23

Ce qu'il faut en retenir c'est ne pas insulté la famille des gens et aussi que l'italie a gagné contre la france et qu'elle est championne du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coupe du monde de football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de football   la coupe du monde de football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe du monde de football
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sgu dans le monde
» recyclage pour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La *Stargate-Evolution* :: Bar intergalactique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser