Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dragon Quest 8...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyJeu 29 Juin - 21:51

...L'Odyssée du roi maudit.

Je l'ai eu il y a moins d'une semaine (pour mon anniv') donc je ne suis qu'au debut (je dois

recuperer la larme de Venus et j'aimerais savoir si vous aimer ce jeu, où vous en etes, est

ce que le jeu va devenir un peu plus difficile que ca. Enfin tout ce qui a à dire ur ce jeu

quoi.

P.S.: j'aime pas Angelo car il est trop:

Evil or Very Mad NUL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clem
[*SGE*]
clem


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Valence (tout pres en tout cas)
Date d'inscription : 14/05/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyVen 30 Juin - 13:31

Rooh ce jeu je l'ai finis a 100% et il est trop bien (j'en ai eu pour 120h que meme^^) mais il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui sa va devenir plus difficille enfin pour moi sa l'été vers la fin surtout le dernier donjon et... non je vais arrété de spoiler...

Enfin bon celui qui ne l'as pas ce jeu c'est un inculte de la playstation...!

(Et sinon si tu as le guide complet lache le sa deviendra beaucoup plus dur... geek )
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyVen 30 Juin - 19:19

QUE 120 heures !!!!!! j'ai un jeu peu connu sur la game cube (Tales of Symphonia . pour

ce a qui ca interresse) et j'ai passer 185 heures (avec toutes les quettes annexe, a part

une qui mettrais encore 50 heures de jeu de plus)

En plus dans ce jeu il y a 9 personnages jouables et le système de combat n'est pas au

tour par tour mais en temps reelle (un regale quoi)

P.S.:Je viens juste d'avoir le bateau et j'aimerais savoir ce qui faut faire apres
Revenir en haut Aller en bas
LIKIDATOR
[*SGE*]
LIKIDATOR


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : dérière toi !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyVen 30 Juin - 19:46

je conais" tales of symphonia" jy est jouer environ 60 h et j'ai pas eu le temp de le finir parce je l'ai rendu a un pote Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyVen 30 Juin - 20:05

Dommage car la cinematique de fin est sublime et elle dure un peu plus de 10 minutes

Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LIKIDATOR
[*SGE*]
LIKIDATOR


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : dérière toi !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyVen 30 Juin - 20:12

mouai...moi j'était rester bloquer au égout de la ville qui ne voulai pas nous laisser rentrer
Revenir en haut Aller en bas
clem
[*SGE*]
clem


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Valence (tout pres en tout cas)
Date d'inscription : 14/05/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptySam 1 Juil - 18:35

Oué Tales est tres bien mais j'ai jamias vu un boss de fin aussi simple....jme suis marré devant la console avec mes potes!!!

Et pour la ou tu en es tu prend le bateau et tu vas vers l'ouest je crois tu arrive a un chateau tu fais ce que ta a faire et tu va encore plus a l'ouest sur l'autre continent et normalement t'arrive a une eglise (soin gratoss c'est bon sa) mais fais gaffe les ennemis ont changer de niveau (ouf j'ai pas spoiler...!)

Mais sinon achete le guide sinon tu le finiras jamais a 100% ya trop de secret....(15€ le guide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptySam 1 Juil - 19:27

clem a écrit:
je crois tu arrive a un chateau tu fais ce que ta a faire

Mais je sais pas quoi faire, donc dite moi ce qu'il faut faire, je n'arrive pas a entrer dans le chateau car il y a 2 gardes qui bloque l'entrer

P.S.: j'ai essayer d'aller sur une ile au sud mais je me suis fais n**** avant dy arriver
P.S.2: Le derniers boss de Tales est vraiment facile a battre mais ce jeu est quan meme excellent
P.S.3:j'aime pas m'acheter les soluces car ca gache le jeu
P.S.4:Ou ce trouve le smiley pour Morry
Revenir en haut Aller en bas
clem
[*SGE*]
clem


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Valence (tout pres en tout cas)
Date d'inscription : 14/05/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyMer 5 Juil - 12:37

Alors pour ton PS4: le smiley (le truc bleu la je crois que tu parle...)il est devant le chateau de (je me souvines plus du nom) Trodain je crois (le chateau de Trode en tout cas) donc il faut que tu attende un peu...

Ben sinon si tu aime pas acheté des soluce ba va sur internet mais tu regarde juste la soluce de l'endroit ou tu es...sinon bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
[{SGE}]



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyMer 5 Juil - 13:43

Tales Of Symphonia, je l'avais, et un potes aussi, et alros on s'est trop tripé dessus. Au total, a nous deux, on a du finir le jeu au moins 20 fois, mais alors il est trop dément. Et c'ets sur que la cinémathiques de fin elle pète, mais pour les 185h, faut vraiment faire tout les quete annexe, parce que moi le jeu en jouant normalement, et en faisait quelque quête par-ci apr-là, j'ai mis 50h
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyMer 5 Juil - 23:07

Yoh Asakura a écrit:
Tales Of Symphonia, je l'avais, et un potes aussi, et alros on s'est trop tripé dessus. Au total, a nous deux, on a du finir le jeu au moins 20 fois, mais alors il est trop dément. Et c'ets sur que la cinémathiques de fin elle pète, mais pour les 185h, faut vraiment faire tout les quete annexe, parce que moi le jeu en jouant normalement, et en faisait quelque quête par-ci apr-là, j'ai mis 50h

Moi la seul quete que je n'ai pas fini est celle du compendium (la ou tu doit avoir tout les objet du jeu

P.S.: comment on fait pour battre Dhoulmagus dans dragon quest
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
[{SGE}]



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyJeu 6 Juil - 20:38

ben moi la quete qeu j'ai le plus quiffer, c'est celle de armes maudites lol.
Revenir en haut Aller en bas
clem
[*SGE*]
clem


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Valence (tout pres en tout cas)
Date d'inscription : 14/05/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptySam 15 Juil - 11:13

Pour battre douhlmagus pour moi la meilleur facon c'est:

Angelo + heros ==> soin
Jessica==>attaque (double coup marche tres bien contre tout les boss...) ou soutien
Yangus==>tension (5 ou 20 pas plus sinon tu la perds ^^)attaque (paralhache ou brise casque)

Voila et si Angelo a atteind le nivo 30 tu aura un avantage CONSIDERABLE avec un sort de sions trop bien (j'en diré pa plus...)
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyDim 16 Juil - 14:35

merci pour la derniere reponse mais je suis bientot a Rapthorne (je viens de battre

Marcello) mais je suis coince dans la citadelle noire
Revenir en haut Aller en bas
clem
[*SGE*]
clem


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Valence (tout pres en tout cas)
Date d'inscription : 14/05/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyLun 17 Juil - 12:17

Sava tu avances vite affraid

Mais bon raphtorne si ti va aant le nivo 40 tu t'en sort pas....et faut avoir le tambourin de tension sinon tu t'en sort pas non plus...surtout pour la suite du jeu ou il en faudra 2 OBLIGATOIREMENT sinon impossible a battre les prochain boss...
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyDim 23 Juil - 22:53

Aider moi SVP. Je suis bloquer dans la citadele noire. Je voudrais savoir excactement (si possible) le chemin a suivre pour aller voir Rapthorne

P.S.:Est ce que la quetes drgovienne est si dure que ca
Revenir en haut Aller en bas
clem
[*SGE*]
clem


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Valence (tout pres en tout cas)
Date d'inscription : 14/05/2006

Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... EmptyLun 24 Juil - 19:30

Si dure que sa....ahahahhaha

Elle est super difficile!!!! Les dragon sont tres fort en plus tu fais 2 boss a la suite a chaque fois....leur coup critiques te tue en un coup (et il le repete souvent les salo)!!!
Il ont toujurs une technique assez fourbe(qui te fais perdre des tours ou t'immobilise ou...)

Donc voila pour le chemin dragoviens....

La solution:
Une fois devant la citadelle, allez droit devant jusqu’à l’intersection. Prenez alors sur la gauche et passez la première porte sur la gauche. Ici vous attend le coffre contenant la carte du donjon. Revenez à l’intersection, prenez sur la droite et montez les escaliers au bout du passage. Vous débouchez sur une cour. Montez en haut de la tour au nord-est pour trouver un coffre contenant un bout d’orichalque. Redescendez dans la cour et empruntez l’ouverture à gauche de votre point d’entrée initial. Dans ce corridor, brisez tous les tonneaux pour collecter or et items (c’est long mais ça en vaut la peine) et frayez-vous un chemin jusqu’aux escaliers. Montez-les. Une fois sur la terrasse, descendez les deux prochaines séries de marches et allez actionner le levier. Cela a pour effet de faire apparaître des escaliers au niveau de l’intersection près de l’entrée. Ces derniers feront office de raccourci si vous désirez interrompre votre progression.

Dirigez-vous ensuite vers le nord. Arrivé près de la fontaine, montez les escaliers sur la gauche. Une fois en haut, prenez sur la droite, puis sur la gauche pour regagner l’extérieur. Longez la passerelle et empruntez la première porte sur la gauche. Ici, fouillez l’armoire pour trouver un mantelet sombre. Quittez la pièce et poursuivez le long de la passerelle. Traversez la tourelle, poursuivez droit devant jusqu’à pouvoir emprunter un pont sur la gauche. Entrez dans la petite salle face au pont. Vous y trouverez des pots dont un contenant une super moisissure. Descendez ensuite les escaliers juste à côté. Une fois en bas, prenez sur la droite et descendez les escaliers au bout du passage. En bas vous attend un coffre contenant un bouclier d’argent. Remontez d’un étage. Longez le passage. Ignorez les escaliers sur la gauche et empruntez plutôt l’ouverture vous faisant face.

Longez le corridor et empruntez l’ouverture au nord-ouest. Prenez maintenant sur la droite et allez déplacer la statue pour libérer le passage. Empruntez le passage fraîchement révélé. Longez le corridor par la gauche et empruntez l’ouverture menant vers l’extérieur. Longez la coursive. En chemin, ouvrez le coffre contenant une pierre philosophale. Traversez le bâtiment, puis montez les deux séries d’escaliers pour trouver un levier. Actionnez-le. Cela a également pour effet de faire apparaître des escaliers qui serviront eux aussi de raccourci pour sortir du donjon. Montez ensuite la pente sur la gauche, puis les deux séries d’escaliers menant au grand bâtiment au nord de la carte.

Une fois à l’intérieur du bâtiment nord, empruntez le passage vous faisant face. Vous débouchez au niveau 5. Empruntez l’escalier de droite et regagnez le niveau 3. Une fois au niveau 3, contournez la salle pour allez emprunter les escaliers tout à l’est. Poursuivez votre descente jusqu’au niveau 1 et empruntez la sortie au sud. Vous débouchez dans un village désert construit dans un passage circulaire.

Commencez par aller observer la pierre en face pour restaurer les PV et PM de votre équipe, puis faites-en le tour. Le paysage ne devrait pas tarder à changer (des traînés violacées font leur apparition au sol). Poursuivez votre petit tour et le village ne tarde pas à se métamorphoser en prison. Continuez comme si de rien n’était. Vous finissez par tomber sur un passage menant vers des escaliers au centre de la carte. Allez-les emprunter. Poursuivez droit devant jusqu’à l’enclenchement de la cinématique annonçant la confrontation contre le prochain boss.

PS: Rapthorne sous sa petite forme est une formalité si tu tes assez entraineé...et tu as le tambourin de tension....(bien sur!!! celui ci est indispensable pour la suite...(a suivre))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest 8... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8...   Dragon Quest 8... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest 8...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La *Stargate-Evolution* :: Bar intergalactique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser