Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pacte total , alliance U.P.I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apocalypse III
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte total , alliance U.P.I Empty
MessageSujet: pacte total , alliance U.P.I   pacte total , alliance U.P.I EmptyJeu 6 Juil - 0:16

voila mon alliance voudrait un pacte total avec votre alliance

pour quoi :
pour agrandir notre réseau commercial , obtenir plus de demende et proposition , avoir de bon allier a nos cotté pour létre aider si iol le faux , porteger nos membre d'attaque de membre pour les aider a s'améliorer en temp de paix

qu'avez vous a gagnez :
notre aide si il le faut , des proposion commercial suplémentaire et quelque attaque de notre par sur vos membre éviter (ce qui n'arrivera pas je l'éspére)

qui somme nous :
nous somme une alliance qui bouge souventre entre la 20 et 21 place , avec nos 51 membre , nous formont une républque , notre tag est U.P.I , noutre nom est union du protectorat intergalactic , pour quoi ce nom ? par ce que nous avons formé une union de'alliance plus ou moin importent , qui permet le commerce , et l'entraide au niveau militaire si il le faux , et une plus grande paix dans l'univer notre ratio est faibble car beacoup de membre sont des débutent mais nous avons comme régle de aider , alors nous avons des persone assez bien , notre plus ofrt a atteint les 38.000 pts , et le suivent les 30.000 et biensure chaque demende d'aide est bien reçu est traiter dans les plus bref délai

éspérons que notre demende soit prise en compte et traiter avec intéligence

de la par des sénateur de l'alliance U.P.I
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse III
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte total , alliance U.P.I Empty
MessageSujet: Re: pacte total , alliance U.P.I   pacte total , alliance U.P.I EmptyDim 9 Juil - 1:43

je voudrais saoir si il y a eu une suite a notre demende sinons , j'abondonerai
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

pacte total , alliance U.P.I Empty
MessageSujet: Re: pacte total , alliance U.P.I   pacte total , alliance U.P.I EmptyDim 9 Juil - 2:30

Ta demande est éxaminée, mais en ce moment avec les vacances et tout, c'est difficile de s'organiser avec tous le monde alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
apocalypse III
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte total , alliance U.P.I Empty
MessageSujet: Re: pacte total , alliance U.P.I   pacte total , alliance U.P.I EmptyDim 9 Juil - 18:23

je comprend , prenait votre temp alors et dite moi la résponse dé que possible alors bonne examination de ma demende
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse III
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte total , alliance U.P.I Empty
MessageSujet: Re: pacte total , alliance U.P.I   pacte total , alliance U.P.I EmptyVen 14 Juil - 11:03

il y a du nouveau notre alliance est classé 14e
Revenir en haut Aller en bas
gimli
[*SGE*]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

pacte total , alliance U.P.I Empty
MessageSujet: Re: pacte total , alliance U.P.I   pacte total , alliance U.P.I EmptyVen 14 Juil - 12:31

nous 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total , alliance U.P.I Empty
MessageSujet: Re: pacte total , alliance U.P.I   pacte total , alliance U.P.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total , alliance U.P.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total LOS
» demande de pacte total
» pacte total avec la *SGA*
» PACTE TOTAL AVEC LES LCDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La *Stargate-Evolution* :: Salle d'embarquement :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser