Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Pepsi-Coke [*SGE*][Accepté] Jeu 6 Juil - 20:06
Votre pseudo (in-game et prenez le meme sur le forum!!) : Pepsi-Coke
Votre nombre de points : 21.527 points
Votre galaxie: 15:75:5 proche de Warc
Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) : QG-SG2
Vos Motivations: J'aimerais rentrer dans cette alliance car warc m'a déja dit que vous protégiez vos membres comme si c'était vous-meme. Et je sais que je pourrais vous apportez mon soutient militaire aussi. j'ai présentement environ 5 millions de militaires.
Autre (choses que vous jugez utile de mettre) : Euh .. J'habite au québec et je peux avoir des codes allopass free sa l'aire .. mais il me faut juste un téléphone portable...
En espérant que la réponse sera positive.
nao484 [*SGE*]
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Près de Nantes Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Pepsi-Coke [*SGE*][Accepté] Jeu 6 Juil - 23:59
Salut je pense qu'il y aura pas trop de problème pour ta candidature Je pense aussi ne pas prendre de risque en te disant dès maintenant bienvenue mais bon, c'est pas moi qui décide donc ...
Legs-Cep Modo [Co-fondateur]
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Pepsi-Coke [*SGE*][Accepté] Ven 7 Juil - 0:41
Vu que Flame n'a pu de compte et qu'elle peut pas accepter ta candidature, qu'elle aurait surment accepter!
Je te dis oui, donc poste ta candidature in-game.
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Pepsi-Coke [*SGE*][Accepté] Ven 7 Juil - 1:02
J'y vais de se pas.
TheSonOfLiberty [{SGE}]
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : a anglet au sud ouest (64) de la france la ou y'a des noyés lol (pour ceux qui ne savent pas nager) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Pepsi-Coke [*SGE*][Accepté] Ven 7 Juil - 11:56
bienvenu a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pepsi-Coke [*SGE*][Accepté]
Pepsi-Coke [*SGE*][Accepté]
Page 1 sur 1