Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)

Aller en bas 
+2
Flame
wanobi
6 participants
AuteurMessage
wanobi
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyLun 10 Juil - 22:54

Nom de votre alliance: Spaceballs

Nombre de points: 207

Nombre de membres : 7 à ce jour mais des recrutements potentiels sont en cours.

Ratio : 29,60

Motivations (pourquoi un pacte avec nous) : Les expériences précédentes nous ont montré que d'anciens conflits peuvent donner naissance à des relations amicales. Bien que raidés par quelques membres de SGE, nous avons engagé le dialogue et avons trouvé des interlocuteurs intéressants. Alors plutôt que de voir une nouvelle fois le long engrenage des représailles se mettre en marche, nous nous sommes dits qu'une alliance pourrait être intéressante pour les deux parties.

PS : Merci à Flame qui a eu la patience que je parvienne jusqu'ici pour laisser ce message.

Chevalier Wanobi, chargé des relations diplomatiques des SB.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyMar 11 Juil - 17:27

Après de nombreuses péripeties, le chevalier wanobi se presenta enfin aux portes de l'ambassade *SGE*...

Occupée dans son bureau, la jeune Flame attendait patiement l'arrivée du chevalier, représentant d'un peuple déjà connu de part certains faits de guerre, mais avec qui le dialogue s'était ouvert. Un des gardes vint la prevenir de l'arrivée du diplomate...

Le noble chevalier fut conduit dans une grande salle, dans l'attente d'être reçu dans son bureau.

"Tu es le bienvenue chez nous wanobi! Je suis contente d'enfin te voir à notre ambassade après un si long voyage!
Pour ta requête, j'ai appellé tout mon peuple à se prononcer, mais maheureusement beaucoup sont absents pendant cette période, mais je ferais tout mon possible pour te tenir au courant. En attendant, tu es ici comme chez toi."

Le jeune Flame reconduisit le chevalier, et continua ses occupations...

[HRP] Bon voilà je m'ennuyais un peu alors je me suis dit quoi de mieux qu'un petit RP lol, surtout que wanobi a pris la peine d'en faire dans ces MP alors Very Happy
Sinon, j'ouvre les votes aujourd'hui, mais malheureusement, partant en vacances ce week end, la réponse définitive ne pourra être donnée que à mon retour, le 31 juillet Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyMar 11 Juil - 19:30

donc pendant se temps pue d'attaque ^^(dsl lol! )
Revenir en haut Aller en bas
drako027
[*SGE*]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: pacte PT   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyMar 11 Juil - 22:18

pourquoi pas c'est mieux d'avoir de nouveau alliés
Revenir en haut Aller en bas
wanobi
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Evolution SB   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyMar 11 Juil - 23:27

Le Chevalier se sentit très honoré de l'accueil de la charmante Flame.
Alors que les membres des *SGE* consultaient sa missive, il reçut un message sur son communicateur de bracelet. Après en avoir pris connaissance, il en communiqua le contenu aux honorables membres des *SGE*

"Je viens de recevoir des nouvelles de notre conseil. Depuis mon premier message, les choses ont évolué puisqu'un nouveau membre a rejoint notre alliance. Je vous communique donc de nouvelles informations concernant notre classement.
Classement : 19
Membres : 8
Points : 249
Ratio : 31,19.
Je me suis permis aussi d'emmener dans mon vaisseau une petite caisse de liqueur togorienne pour fêter l'ouverture de nos négociations. J'espère qu'elle sera de votre goût".

Quelques instants plus tard, les anneaux de téléportation matérialisaient une caisse sous l'oeil brillant du Chevalier. Tout était maintenant prêt de pour de vraies négociations et peu importe le temps qu'elles prendraient, il y avait de quoi s'occuper agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyMer 12 Juil - 4:11

attention l'abus d'alcoll et dangereux pour la santer
Revenir en haut Aller en bas
yoann.c
Major
yoann.c


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyJeu 13 Juil - 18:47

Je suis contre puisque sa ferais des cibles en moins. Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyJeu 13 Juil - 22:20

lol!

Ca va huits membres xD

Ah la la ce yoann Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
wanobi
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Coucou   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyJeu 3 Aoû - 22:58

Euuuuhhhh y'a quelqu'un, c'qu'il est grand ce hall, c'est marrant ça résonne. OOOHEEEEEE y'a quelqu'un????
Et bien en ce 3 Août, ce n'est pas le chevalier Wanobi qui vient se présenter à vous mais le cultivateur des Spaceballs, Laryx. Si, si les mines ça s'cultive com'les champs, avec un bon tracteur on arrive à de bons résultats dans les mines à ciel ouvert.
Enfin bon j'suis pas là pour raconter ma vie, l'wanobi y m'a dit de venir pour prendre des nouvelles de vos votes après l'retour d'Flame, j'crois que j'me suis pas trompé de date...enfin j'espère.... parce que l'ambassadeur y l'est parfois pas très clair dans c'qui dit l'bestiau. Pardonnez mon language mes princes j'ai pas été élevé dans l'grand monde moâââ, comme l'chevalier alors les grandes phrases!!!
Bon vous pouvez m'tenir au courant je transmettrais aux autres Spaceballs vos dé-li-bé-ra-tions, j'suis content j'ai casé le mot que l'chevalier m'avait dit de dire!!!
Bon j'voudrais pas vous déranger plus longtemps, vous avez sûrement mieux à faire, pis j'ai mes champs qui m'attendent.

Laryx, producteurs exploitant distributeur en gros et demi-gros pig flower
La mine ça eut payé, ça paye plus

PS: pour le pass d'accès de Wanobi, j'peux l'garder, ça fait bien ambassadeur, ça en jette aux réunions des agriculteurs???
Revenir en haut Aller en bas
wanobi
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: ouhouhhhhh   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyVen 18 Aoû - 22:51

Y'a quelqu'un????

J'vais m'faire engu.... par l'Chevalier Wanobi, y va dire que j'ai pas fait l'boulot pendant son absence...
Bon sang pourriez m'dire quelque chose tout de même!!!

Y'A QUELQU'UN ???? REPONDEZ S'IL VOUS PLAIT

M'dame Flame, y'm'semble que vous êtes là, j'vous promets que j'me suis décrotté les godillots avant d'entrer, j'me serais pas permis de salir le beau marbre.

Bon, tant pis j'repars mais faudra dire au Chevalier que j'suis venu vous voir pour l'alliance, sinon va encore ronchonner le gros chat...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyVen 18 Aoû - 23:05

oui il y a quelqu'un

donc faisons un petit coup de menage

classement : 17
membres : 8
ratio : 52

dsl que Flame ne vous ai pas répondu mais elle était partie en vac
et aprés le sujet n'ayant pas été réouvert elle la tout simplement oublier mais je pense que demain elle devrait vous répondre

encore dsl pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyVen 18 Aoû - 23:06

nous ne vous ignoront pas tinkiete mais ont réfléchi encore car pour moi cible en moin et c'est encore en discution y a des pour et des contre
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) EmptyVen 18 Aoû - 23:14

Oups, désolé, je vous avais completement oublié, lol

Comme l'a dit warc, nous hésitons encore pour votre cas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)   Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec Spaceballs (SB) (vote en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec *SGA*
» PNA avec U.A.A
» re pacte avec A-R
» pactes avec la *aAa*
» fusion avec les *aAa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La *Stargate-Evolution* :: Salle d'embarquement :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser