| Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis-fr Soldat
| Sujet: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] Sam 15 Juil - 16:55 | |
| Nom de votre alliance:Kill of Nigth
Nombre de points:111 points
Nombre de membres:Nous sommes 21 membres
Ratio:5,31
Motivations:Nous cherchons des alliés bien classé pour avoir de bon moment dans le
jeu,et de l'aide en cas de guerre,et connaitre de nouveaux alliance,culture,facons de
pensé,...
Nous sommes une alliance neutre ,Puis je pense faire du commerce avec de nouvelles
personnes.
Voila j'espere avoir de vos nouvelles.Sinon bon jeu!
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] Sam 15 Juil - 17:10 | |
| pourer tu regarder le poster pour savoir comment poster les demandes de pactes | |
|
| |
Nemesis-fr Soldat
| Sujet: Re: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] Sam 15 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] Sam 15 Juil - 18:56 | |
| merci la plupart des menbres de notre alliance sont en vacances mais la fondatrice vas te dire ceux qu'elle ne pensent | |
|
| |
Legs-Cep Modo [Co-fondateur]
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] Sam 15 Juil - 19:16 | |
| Elle est en vacances aussi, donc je prend la releve ! Je pense que votre ratio est trop bas pour qu'on accepte de pacte. Mais, si une alliance vous raide nous vous aideront | |
|
| |
Nemesis-fr Soldat
| Sujet: Re: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] Sam 15 Juil - 22:01 | |
| Non ne vous en faites,n'allais pas vous attiré des ennuie a cause de nous,surtout que "peut etre on va rentré en guerre" avec les fix
Sinon merci d avoir pris le temps de me repondre. Bye et bon jeu | |
|
| |
warc [*SGE*]
| Sujet: Re: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] Sam 15 Juil - 23:07 | |
| ok mais je peut met remon armer a votre disposition envoie moi un mp warc in game si votr eguerre tourne aux vinaigre | |
|
| |
Nemesis-fr Soldat
| Sujet: Re: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] Dim 16 Juil - 14:32 | |
| ok,je vous remercie de votre attention,mais si on perd je le ferais dignement ,je ne veut pas profité des plus fors,mais merci de votre attention,bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] | |
| |
|
| |
| Kill of Nigth,tag:KILON [Demande de pact total] | |
|