Nombre de messages : 5 Localisation : QUÉBEC!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Recrutement de Olbaidlog Jeu 3 Aoû - 18:23
Bonjour, je m'appelle Olbaidlog et jai pour l'instant 0 points mias je vine de commencer alors je vais surement monter vite. Ma position est 43:20:5 et je n'est point d'ancienne alliance. Bon j'aimerais entrer dans votre alliance parceque j'aime votre concepte de prendre n'importe qui, qui a n'importe quel points deplus cette alliance a lair a avoir une grande motivation et j'aimerais en faire partie, de me dévellopper avec vous.
Alors merci d'avoir au moin lu cela.
Olbaidlog
olbaidlog Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : QUÉBEC!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Jeu 3 Aoû - 18:32
oooo désoler je n'est pas vu que vous recrutier plus en dessou de 30 000 pts dsl, je vais aller voir dans la wuig
TheSonOfLiberty [{SGE}]
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : a anglet au sud ouest (64) de la france la ou y'a des noyés lol (pour ceux qui ne savent pas nager) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Jeu 3 Aoû - 19:24
mai je croi que LqmqMqster ne prend plus de parsonne qui n'ont pas un minimum de points mais faut atendre qu'il revienne tu vera avec lui
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Jeu 3 Aoû - 22:16
lollllllll
Il me fait vraiment délire le nouveau pseudo de Thor XD
Sinon, oui tu verras avec le chef de la wing à son retour.
anilatheur [*SGE*]
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Lun 7 Aoû - 15:40
Tu viens du québec? donc normalement t'as pas les allopass gratuits?
olbaidlog Soldat
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Mar 8 Aoû - 1:05
Oui je vien du Québec, mais c quoi ça les allopass??????
TheSonOfLiberty [{SGE}]
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : a anglet au sud ouest (64) de la france la ou y'a des noyés lol (pour ceux qui ne savent pas nager) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Mar 8 Aoû - 12:27
les allopasse sont des codes que l'on obtien en payan (il nous permette d'acheter des ressource,eppz,iris)
olbaidlog Soldat
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Mar 8 Aoû - 17:44
ok, mais c'est quoi sa fait si j'ai pas sa j'peux pas etre accepte ou koi???
TheSonOfLiberty [{SGE}]
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Mar 8 Aoû - 17:56
mai non c'etait juste une question dis nous des que t'a des points pour voir si t'en gagne frequament
olbaidlog Soldat
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Jeu 10 Aoû - 0:59
Lo jen ai 68pts
TheSonOfLiberty [{SGE}]
Sujet: Re: Recrutement de Olbaidlog Jeu 10 Aoû - 14:13