nao484 [*SGE*]
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Près de Nantes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Bug recherches Ven 11 Aoû - 11:52 | |
| Salut, je voulais savoir si d'autres personnes que moi avait le même bug au niveau des recherches, c'est-à-dire, quelles se sont toutes remis à 1, ce qui est très embêtant car je comptait attaquer quelqu'un par vaisseaux mais maintenant !!! | |
|
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bug recherches Sam 12 Aoû - 3:38 | |
| Pourquoi tu va pas sur le forum de stargate dire ton probleme a par venir ici loll ! | |
|
nao484 [*SGE*]
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Près de Nantes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bug recherches Sam 12 Aoû - 9:44 | |
| Je suis pas con à ce point J'ai déjà demandé sur le forum de stargate et maintenant, j'attends mais je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un de l'ally, apparement personne. | |
|
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bug recherches Sam 12 Aoû - 17:31 | |
| Ca m'ai arrivé une fois, lorsqu'une techno devait se finir, mais en rechargeant la page, tout est rentré dans l'ordre ^^ | |
|
nao484 [*SGE*]
| Sujet: Re: Bug recherches Sam 12 Aoû - 20:01 | |
| - Citation :
- Ca m'ai arrivé une fois, lorsqu'une techno devait se finir, mais en rechargeant la page, tout est rentré dans l'ordre ^^
Oui, surement mais la, c'est différent, c'est un bug général ( bcp de joueurs sont touchés) liés avec les vaisseaux ruines je crois. Et malheureusement, c'est pas en rechargeant la page que ça s'améliore. Le plus chiant, c'est que ça bloque pas mal niveau construction et on sait pas combien de temps ça va mettre pour réparé, peut-être un petit bout de temps donc j'espère que ça vous arrivera pas | |
|
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bug recherches Lun 14 Aoû - 3:11 | |
| Moi j'ai une idée .. arretons de faire les technologie ! .. loll non mais moi j'ai un bug des technologie moin pire c'est que quand la technologie finit, faut je fasse actualiser sinon jai pas les points qui viennent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug recherches | |
| |
|