| TrunkS | |
|
+6Chado TheSonOfLiberty dark angel 24 warc nao484 Spike 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: TrunkS Lun 21 Aoû - 17:41 | |
| tu te fous de nous je vais te rafraichir la mémoire hier(le 20) 13:36:14 non ????toujour rien? | |
|
| |
Spike Soldat
| Sujet: Re: TrunkS Lun 21 Aoû - 18:31 | |
| vi j'ais attaquer lol mais avt ma demande ^^ je sais ça le fait pas mais warc a bien vanger ! j'ais plus de soldats ^^ donc voila | |
|
| |
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: TrunkS Lun 21 Aoû - 18:47 | |
| rembourse le gar et je ferai rien aussi simple que sa sinon.... | |
|
| |
Spike Soldat
| Sujet: Re: TrunkS Lun 21 Aoû - 18:50 | |
| t'es marant ^^ tu veux que je rembourse ? Mais comment j'ais plus rien ^^ pu de soldats ! et ton truc c'est du chantage ! Ok tu peut m'attaquer ok mais voila combat pas très loyale ! | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: TrunkS Lun 21 Aoû - 22:59 | |
| ba ton combat contre le SGE d'hier non plus n'étais pas trés loyale donc je crois que tu n'as rien a dire la deçu | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TrunkS Lun 21 Aoû - 23:54 | |
| Bon alors si ta plus de soldats, je t'attaque aussi. | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: TrunkS Lun 21 Aoû - 23:57 | |
| si il est rentable tu me le dit j'irais lui rendre une visite | |
|
| |
kakochime [*SGE*]
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: TrunkS Lun 21 Aoû - 23:57 | |
| moi aussi | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 0:08 | |
| D'accord, D'accord mes frères XD | |
|
| |
warc [*SGE*]
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 4:53 | |
| je tien a signaler a tous les menbres de SGE que trunks33 et chez les none ont a un PT avec eux alor ne le raider pas même si moi j'en meurt d'envie ne faisont pas comme les QG-SG je veux pas de raid compris? | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 5:01 | |
| D'accord mon grand manitou. Mon gourou. Mon dieu. = Warc tient, tient ! | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 9:20 | |
| merde putain je suis sur qu'il a fait exprés | |
|
| |
Spike Soldat
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 11:32 | |
| - dark angel 24 a écrit:
- ba ton combat contre le SGE d'hier non plus n'étais pas trés loyale donc je crois que tu n'as rien a dire la deçu
Il était peut-etre pas loyale certe mais comment j'aurais pu le savoir vu que je sonde jamais ! Et comme c'était un SGE je pensais qu'il ne pouvait que être fort ! Mais en revanche warc savait éxactement ce que j'avais donc voila ! Bref c'est du passé tout ça ! J'ais 49 500 points ! Bientot les 50K Je pourais être accepter après ? Comme cela on repartira tous du bon pied en oubliant le passer et en allant de l'avant | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 16:18 | |
| Le passé fait ce que le présent ait tu savais sa ? Et le présent fait ce que le futur sera. Je suis digne d'un sage moi la | |
|
| |
Vash Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans mon vaisseau amiral Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 19:40 | |
| A la la TrunkS tu me déssois beaucoup, bon déjà direct t'es viré de chez nous, pour deux raisons : tu nous trahis, tu nosu parles même pas que tu veux partir, on a pas mal de membres qui réfléchissent pas chez nous, mais moi j'en fais pas parti, je suis la pour écouter tout le monde, donc la tu nous trahis tous. Et la deuxième raison c'est que tu fais le gros lèche cu*, je vais pas mettre d'exemple, si vous relisez juste ces messages, vous le constaterez de vous même.
Ensuite si j'ai à donner un conseil au *SGE*, c'est de pas prendre se membre, se n'est pas une taupe, mais bientot un sdf, vu qu'il va être viré et aussi c'est un joli pleurnichar qui se plain tout le temps voilou.
PS : warc si on abuse sur des attaques, tu me contacts et tu me dis qui abuse, merci d'avance.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 19:50 | |
| bon pas de bol trunks rejeté par ton ally actuel enfin ex-ally et nous et je peux te dire que warc est pas tendre donc bon jeu a toi | |
|
| |
trunks33 Soldat
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 19:52 | |
| Hé hé Salut à tous, Je vois qu'on parle beaucoup dans mon dos, sa fait plaisir TrunkS ha la la tu m'aime pas ? hoo le vilain va y donne mes coor à tout le monde même sur le forum plublic pas de soucis j'ai pas besoin de me cacher , tient voilà les tiennes Edit : oups c'est une partie public je suis pas une p**** je les post pas ici venez me voir en pv pour vous les donner si vous voulez j'ai les 10 planètes ou colonies. Si des SGE meurrent d'envie de me raider qu'ils le fassent c'est pas moi qui irait pleurer que j'ai perdu mes vaisseaux loooool , pour ce qui est du remboursement comme le cas de TrunkS sa m'est arrivé deux fois de raider puis de rentré dans l'alliance à la différance que même moi plumé j'ai remboursé des intégralités (cdt_thor et un autre), je ne suis pas une balance je pourrais donner beaucoup d'infos sur pleins de personnes mais non . Vous jugez trop les personnes sur ce qu'on vous dit. . . Vous ne me connaissez pas je suis une personne de confiance enfin sa vous vous en foutez SUr ce j'espère que vous viendrez me raider je vous attends :p , dépéchez vous car demain j'aurais beaucoup plus de points de flotte donc passerais devant tous les SGE Amicalement Trunks33 PS: pour mon pseudo sa fait plus de 10ans que je l'ai sur le net. . . ( mais ce n'est pas mon vrai pseudo, j'en ai un autre pour les trucs plus importants) =) | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 20:01 | |
| alors ton super vaisseaux finit demain je suis impatient de le voir dans la partie choc des titans d'autant plus que tu avais annoncer en faire un super gros | |
|
| |
trunks33 Soldat
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 20:04 | |
| C'est le deuxiemme super gros que j'ai mis en construction enfin super gros façon de parler, mais il va me faire gagner 5000 points de flotte :/ Et tu ne le verra pas dans chocs des titans à moin qu'on me raid ma flotte, je m'en branle de chocs des titans sa vaut pas le coup je trouve :p | |
|
| |
xenophon Soldat
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 21:06 | |
| il parait que tu veux quitté l'univers 3 car tu ne trouve plus d'alliance mais ce n'est qu'un jeux, les QG ton viré juste parce que tu avait poster ta candidature ailleur, il la seulement fait pour pouvoir etre proteger, je le comprend vu ceux qu'il a ressu | |
|
| |
trunks33 Soldat
| |
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: TrunkS Mar 22 Aoû - 23:52 | |
| oui on dirait vash essait de savoir ci cela est vrai | |
|
| |
Vash Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans mon vaisseau amiral Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: TrunkS Mer 23 Aoû - 10:17 | |
| Affaire réglée, j'ai confiance en les dire de "du vrai" trunks, donc je l'ai repris, voilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrunkS | |
| |
|
| |
| TrunkS | |
|