| Guerre --> Québec vs France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Guerre --> Québec vs France Mar 22 Aoû - 5:00 | |
| Ce post va servir pour, - Mettre les raids qu'on fera (Peut importe comment ) - Recruter pour notre eventuel armée. (Rejoignez le quebec) - Mettre les insultes (Drole). - S'envoyer des véritées en plein gueule XD. - Dire des connerie sur le pays de l'autre.
Voila. Que le meilleur pays gagne.Je commence tout suite. : La france sa suce parce que : - Y'a pas d'hivers. - Vos femmes sont plus belles (Pas tous mes certaines) - Vous parlez avec un drole d'accent. - Vous etes bizard ... loll XD - Vous habitez pas a la bonne place. - Vous savez meme pas se que c'est que des bleuets. - Vous ... aucune espece d'idée ... Ah ah ah Sa fait 3 point pour moi et 0 pour vous ! 3-0 pour le Québec !!! | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Mar 22 Aoû - 5:12 | |
| LOOOL
Je pourrais dire la même chose
Alors:
-Chez vous c'ets tout le temps l'hiver xD -Vous parlez avec un drôle d'accent -Vous habitez pas à la bonne place -Vous parlez avec des mots d'ancien français d'il y a 100 ans XD (genre "tantôt", "souper") -Vous avez de ptites expressions bizaroïdes genre "Ish" xD | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Mar 22 Aoû - 9:18 | |
| ba quoi tanto c'est pas de l'ancien français c'est juste dans la partie langage soutenu et au moins il parle pas en sms et si je sais c'est quoi un bleuets c'est un petit abre qui fait des sorte de prune bleu et on en faitdes tarte avec comme dans charlie et la chocolatrie tu sais y a certain français chado qui ont un minimum de culture comme moi XD | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Mar 22 Aoû - 15:49 | |
| les bleuets c'est pas des fleurs? XD | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Mar 22 Aoû - 16:15 | |
| Ouais y'en a ... (Flame n'en fait pas partie) Deja le mot France c'est bizard .. Mais si on dit *Québec* déja la sa fait beau. J'aimerais avoir un soutient, je me sens seul contre une vingtaine d'autre francais XD | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Mar 22 Aoû - 17:11 | |
| bleuet (n.masc.) a) (fleur des champs) * un bouquet de bleuets et de coquelicots b) (au Canada : myrtille) Source Je ne suis pas québécoise, ni Canadienne, donc pour moi les bleuets sont des fleurs! | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Mar 22 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Jeu 24 Aoû - 19:06 | |
| C'était juste pour te montrer que j'ai de la culture | |
|
| |
Maxpower Soldat
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 1:31 | |
| Chu le nouveau pi vue que je suis un québecois je vais prendre pour mon bord, je commence.
Les francais c'est jus dla branlette, il on même pas été capable de nous soutenir pendant la conquéte du Canada. | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 2:15 | |
| Uh .. c'est vrai ?! .. alors gagne de francais pissout qui ont eu peur de nous aider ! Ah .. donc je dis que :
103 points a 31 points pour le Québec !! | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 12:16 | |
| le canada était français je te rappel et on a bien aider les américain a beauter les fesse au anglais pour leur indépendance et pendant la première guerre mondial il a falut attendre l'été 1917 avant que les canadien viennent nous aider alors que nous depuis 1914 on se gelait le cul dans les tranchés et on se faisait massacrer a verdun ........ et j'ai jamais entendu parler que le canada avait gagné une quelquonque guerre donc je crois que c'est plutot les canadien et donc aussi les quebecois qui sont rien que de la branlette | |
|
| |
TheSonOfLiberty [{SGE}]
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : a anglet au sud ouest (64) de la france la ou y'a des noyés lol (pour ceux qui ne savent pas nager) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 13:22 | |
| moi je dis 300pour les francais contr103pour les quebec on gagne de tout facon nous on est preparer pour le guerre est on a sa dans le sang | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 16:58 | |
| Hmm ... atendez jai un message qui arrive. Oh .. sa vient du pape.
C'est écrit : Cher petit chado, je sais que présentement il y a une guerre entre le québec et la france sur le forum des SGE. Sache que je prend fortement pour les Québecois. Juste pour te dire que le score est rendu 417.342 points a 1.593 points pour les Québecois. La raison de cette hausse de point est ... et bien désolé, ma femme m'atend. Je n'ai plus le temps de t'écrire. J'aurais bien voulu te mettre la raison apres que ma femme m'ait vu, mais, j'avais déja fermer l'envellope.
Voila | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 17:39 | |
| le pape? Mais tu sais pas que le pape est pacifique et contre les guerres? xD En plus, il a fait voeux de chasteté donc pas de femme ^^ | |
|
| |
Maxpower Soldat
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 18:51 | |
| C pour ca quon le veut pas dans notre pays, stun pédo.
+3000 québecois | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 18:52 | |
| euh non le pape qu'on a maintenant n'est pas pacifiste il a fait partit des jeunesses Hitlérienne et donc ne soutiendrait pas le canada ou la france vous qu'on leur a foutu une branlé et comme le dit Flame le pae n'a pas de femme mais des cardinnaux mdr XD | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 19:41 | |
| Ouais mais euh flame, je le savais qu'il avait pas de copine, c'était de l'humour tu sais ?! Je sais qu'en france votre humour elle est plate (pour ne pas dire totalement nul) mais au québec elle fait partie de la vie quotidienne.
Peut-etre ait-il pacifique je ne sais pas mais regarde, si on regarde ces geste quotidient, on s'apercois qu'il adore faire la guerre a n'importer quoi. Quelques exemples :
- Il se bat avec les couvertures de son lit le matin pour pouvoir sortir. - Il bat les oeufs. - Foète la crème (Pour en faire de la creme foueter.) - Il leve toujours les poings lorsqu'il parle en essayant de nous faire croire qu'il parle a dieu. - Il fait des sacrifices. (Il se prive de quelque chose XD mais sa reste qu'Il fait des sacrifices)
Alors je crois que la preuve est la. Le pape est un sacré batailleurs.
1.543.733 point pour le quebec et 34.644 points pour la france. Le québec mene toujours. | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 22:50 | |
| arret de fumer les feuilles d'érable c'est la France qui gagne | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 23:06 | |
| Déjà "humour" c'est un mot masculin Ensuite, je vais te donner quelques notions d'humour, lol. Déjà "xD" c'est censé représenter la tête de quelqu'un qui rit (x pour les yeux, D pour la bouche) et le petit panneau avec écrit "lol!" dessus, c'est aussi une expression qui représente le rire, alors si avec tout ça t'as pas compris que mon post était également de l'humour, c'est que les québécois ont encore moins d'humour que les français! 1-0, balle au centre xD | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 23:32 | |
| merde je te comprend chado certain français non vraiment pas d'humour mais je ne vise absolument personne ( suivez mes yeux ) | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 23:39 | |
| LoL trop fort dark ! Nah mais je crois que ... Québec is the Best | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Ven 25 Aoû - 23:43 | |
| is not correct don't speak english in the forum french dsl mon anglais est assé médiocre | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| |
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Sam 26 Aoû - 0:01 | |
| a oui en plus j'aurais pu le corriger tout seul pas grave je mis remetrais dans 2 semaines
et le please ni était pas parce que j'avais pas envis de dire stp | |
|
| |
TheSonOfLiberty [{SGE}]
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : a anglet au sud ouest (64) de la france la ou y'a des noyés lol (pour ceux qui ne savent pas nager) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France Sam 26 Aoû - 11:24 | |
| si tu croi que t'a gagne c'est cool pour toi mai a force de te bercer d'illusion tu sera comme qui diraiun reveur (chado entre membre de l'ally on peu se dir des truc:tu est perden du match) et pi tu n'est pas courageux tu va amener un gas plus caustque toi pour aller tabasser darck angel mai moi je vai aller l'aider darck pasque c'est deloyalle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre --> Québec vs France | |
| |
|
| |
| Guerre --> Québec vs France | |
|