Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question a propos de stargate.

Aller en bas 
+3
nabla
Flame
Chado
7 participants
AuteurMessage
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 17:02

Tous d'abord, je tiens a dire que je n'ai pas le temps de tous regarder stargate a chaque épisode. Alors, j'en ai manquer beaucoup. Y'a quelque question que je voudrais que vous répondiez.

Citation :
1- Qui sont les anciens et que font-ils dans la vie ?

2- D'ou viennent les anciens et pourquoi sont-ils autant intelligent ?

3- Qui sont les réplicateur. Que font-ils dans la vie et qu'elle est leur but principal ?

4- Qui est anubis ?

P.S : Je veux des réponses simples et bref. Ne m'écrivez pas une grosse histoire s'il te plait car je vais me fucker.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 17:29

Les anciens ceux sont ceux qui ont créer la vie dans notre galaxie ^^ Dans la vie bah, ils nous protégent et veillent sur nous et le reste de la galaxie xD

Ils viennent de la galaxie des Oris, qu'ils ont fui car ils ne partageais pas les mêmes croyances que les Oris.

Les réplicateurs ce sont de petites bestioles qui se "nourrissent" de composants éléctroniques et qui se multiplie très rapidement. Le but principal bah, c'est de se répliquer, lol.

Anubis est un Goa'uld à demi-ascencionné (le pourquoi du comment est long à expliquer, lol) qui voulait conquérir la galaxie (en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
nabla
Second Lieutenant
nabla


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 18:13

je rajouterais juste que les réplicateurs ont été inventer par une petite fille, parce que elle savait pas quoi faire.....

sinon les anciens sont les gentils et les oris les méchants study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 18:55

- Qui sont les Oris ?
- Qui est baal ?


J'ai l'impression d'aprendre plus vite avec sa que d'aprendre a l'école XD happy
Revenir en haut Aller en bas
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 19:28

oris anciens version méchant qui ont subit l'ascention
Baal seigneur goa'uld au service de anubis et qui reprend l'empire de anubis une fois éliminer et donc le plus puissant et il a des clones partout tu suit ???lol
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 21:15

Oui Oui je suis. Je vais surement avoir d'autre question. Mais plutard. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 21:40

nabla a écrit:
je rajouterais juste que les réplicateurs ont été inventer par une petite fille, parce que elle savait pas quoi faire.....

Non, les replicateurs ont ete inventer par les anciens pour combattre les wraiths ou les

Oris (je sais plus trop).
Revenir en haut Aller en bas
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 21:45

kakochime a écrit:
nabla a écrit:
je rajouterais juste que les réplicateurs ont été inventer par une petite fille, parce que elle savait pas quoi faire.....

Non, les replicateurs ont ete inventer par les anciens pour combattre les wraiths ou les

Oris (je sais plus trop).

non les replicateur ont était créer par une jeune fille robot qui les a créer car elle s'ennuiyer elle les prenais pour des jouet et il se sont rebeller
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 21:51

warc a écrit:
kakochime a écrit:
nabla a écrit:
je rajouterais juste que les réplicateurs ont été inventer par une petite fille, parce que elle savait pas quoi faire.....

Non, les replicateurs ont ete inventer par les anciens pour combattre les wraiths ou les

Oris (je sais plus trop).

non les replicateur ont était créer par une jeune fille robot qui les a créer car elle s'ennuiyer elle les prenais pour des jouet et il se sont rebeller

tu verra que j'aurai raison quand tu verra les prochain episodes dans la saison 10

(je me rappelle tres bien de cette fille robot qui a ete retrouver dans un monde ou il y

avait plus personne)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 22:04

bon je vais tout mettre au points

les réplicteur on été crée par les anciens pour tuer les wraith a l'état moléculaire

malheureusement ceux ci étant trop agressif ils échappairent au controle des anciens
ceux ci ce sont regrouper pour former des réplicateur a forme humeine et aussi écolué que les anciens et donc possédant des vaisseaux du type de l'orion et des citée du type de l'atlantis et surtout une fabrique d'EPPZ en chaine

donc la fille trouvé dans notre galaxie et une réplicteur de la génération des anciens

bon les wraith on été aussi crée par les anciens
a la base celui ci est un parazite que sheppard a rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptySam 2 Sep - 23:13

N'importe quoi ^^

Les réplicateurs ont pas été crée par les anciens Rolling Eyes

Citation :
Les Réplicateurs sont une race avancée d’« insectes » technologiques, étant une menace encore plus importante que les Goa'ulds. Les Réplicateurs furent découverts par les Asgards sur une planète isolée il y a longtemps. Ils furent rapportés pour être étudiés mais ils s'échappèrent et détruisirent tout sur leur passage. Ils se nourrissent de matières premières et d’alliages pour ensuite se répliquer. Ils ont une grande capacité à apprendre et démontrent un comportement individuel mais un seul but commun, se répliquer. Ils se composent de petits blocs, chacun ayant de l’énergie qui permet aux autres blocs de se rassembler. Les réplicateurs ont été créés originellement par Reese, un androïde, comme jouets. Elle leur apprit à se débrouiller seuls mais elle perdit rapidement le contrôle des Réplicateurs et ces derniers détruisirent sa planète avant de partir vers d’autres mondes. Sg-1 découvrit lors d'une mission sur une planète Asgard que les Réplicateurs avaient adoptés une forme humaine. Lors de cette mission, les Réplicateurs furent coincés dans une bulle temporelle qui permettrait aux Asgards d'ontenir le temps nécessaire pour découvrir une façon de neutraliser les Réplicateurs. Quelques années plus tard, les Asgards décidèrent de détruire définitivement les Réplicateurs en transformant le soleil de Halla en trou noir. Malheureusement, les Réplicateurs s'échappèrent et tentèrent d'envahir une nouvelle colonie Asgard. C'est grâce au savoir des Anciens téléchargé dans le cerveau de O'neill que les Asgards ont pu repoussés les Réplicateurs. Cependant, quelques Réplicateurs survécurent à l'attaque des Asgards, dont Cinquième et une réplique de Samantha Carter.

Merci Stargate Fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 3:05

C'était justement un text long comme le tient dark que je voulais pas. Je l'ai meme pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 3:15

Flame,vas sur stargate-fusion puis dans episode saison 10 et la tu verra la verité en face

Merci stargate-fusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 12:24

Pour l'instant j'ai vu que les deux premiers épisodes de la saison 10, et je lis pas les spoilers donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 15:44

mdr chado c'est l'arnaque mon texte contient toutes les réponses a tes questions posé et est trés complet

dsl je lis et je regarde les spoilers
mais que les gifs animé donc cela me donne une idée sans vraiment voir l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 16:19

Ouais mais faut avouer que les long texte, c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
[*SGE*]
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 16:48

rahhh un peu de courage mon grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 17:25

lol! yoda XD Quand meme que tu m'encouragerai je le lirais pas pareil XD loll je me perd sinon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 19:59

bon tu as qu'a regarder scifi
et d'ailleur ils doivent meme peu etre passer la saison 10 et la saison 3

chado les nouvelle saisons passent au canada Question
Revenir en haut Aller en bas
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 20:17

aréter spoiler ouvrez un topic si vous voulez en parler
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 20:50

Sa veut dire quoi spoiler ? Et c'est mon topic, alors je peux dire ce que je veux dessus. Wink

Pour en revenir a toi dark, je sais pas si elle passent, mais si elle passent, je ne les regarde pas parce que je sais pas a qu'elle post de TV elles sont. lol!
Revenir en haut Aller en bas
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 21:29

spoiler c'est en quelque sortent une avant premiere de se qui va se passer dans la saison 10
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. EmptyDim 3 Sep - 22:24

elle passent sur scifi normalement
mais je sais pas si elle passe au cnada en meme temps qu'au USA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos de stargate. Empty
MessageSujet: Re: Question a propos de stargate.   Question a propos de stargate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos de stargate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Stargate
» Videos Stargate
» question de fuzion
» petite question ?
» Question sur les simulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La *Stargate-Evolution* :: Bar intergalactique :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser