| Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liven [CTR] Soldat
| Sujet: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Ven 29 Sep - 22:45 | |
| Bonsoir. Je viens de très loin, pour vous faire une demande un peu folle ! Voilà, je viens, en ce jour béni, vous proposer un pacte total avec notre alliance, les Chevaliers de la Table Ronde, les CTR. Nous sommes ultra motivés, classés 32ème, ce qui est, je le sais, très loin de vos interêt, bien que nous soyons en constante progression ! Mais, je pars du principe que "qui ne tente rien n'a rien" après tout, et cette demande ne coûte rien, ni vous, ni à nous.
Le but de ce pacte souhaité, me demanderez vous ironiquement ? Eh bien, pour vous ,je ne sais guère, sauf si nous nous projetons dans l'avenir et que nous voyons notre alliance à vos côtés au classement. Mais, pour nous, comme vous pouvez l'imaginer, ce sésame sur notre page d'accueil nous permettrait une montée sans accroc, les ennemis seraient effrayés par ce simple tag.
Ainsi, pour résumer, je ne sais pas si l'on peut vraiment appeler ça un pacte total, car nos alliances n'auraient pas vraiment de relations diplomatiques pour le moment, vu l'écart entre nous. Mais, cela s'apparente plus à une demande d'autorisation d'inscrire votre tag dans nos pactes totaux. Cela ne vous sera d'aucuns préjudices, mais nous sera d'une aide inestimable !
Donc, nous vous demandons ainsi rien de plus qu'une aide généreuse et ultra passive (jamais une seule aide ne vous serait demandé, commercial ou militaires ou quoique ce soit, et nous pourrions peut-être vous indiquer quelques cibles à attaquer si tel est votre souhait !) Un pacte pour la beauté du geste en quelques sortes ! Vous comprenez pourquoi j'ai dit au début de ce monologue que cette demande était folle, je rajouterai à présent qu'elle est osée et originale !!! lol.
Sur ce, il me faut y aller, je suis attendu sur ma planète mère avec impatience. Je repasserais faire un tour, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions, ne vous inquiétez, mais, après tout, peut-être que ma témérité, ou ma naïveté devrais-je dire, vous charmera ! lol. Très amicalement.
Liven, Chevalier diplomate des CTR.
Je complète ce message avec les informations d'usage :
Nom de votre alliance: Chevaliers de la Table Ronde
Nombre de points: 390 points
Nombre de membres: 25 membres
Ratio: 15,62
Motivations: Exposées ci dessus ^^ | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Ven 29 Sep - 23:33 | |
| Trop nul, revenez lorsque vous aurez 50.000 point chacun dans l'alliance, comme sa je pourrai vous raidez. | |
|
| |
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 0:21 | |
| je c'est même pas si s aservira car ont a assez de pacte je trouve | |
|
| |
Liven [CTR] Soldat
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 0:52 | |
| Un pacte a-t-il pour unique but d'être utile ? Il peut également être idéologique. On pensera ainsi de vous que vous protégez une alliance inférieur, par noblesse et générosité, et l'univers ne vous respectera pas seulement pour vos actes de guerre et votre puissance, et donc, pas seulement par obligation, mais également pour votre magnanimité, par choix délibéré !
Je vous l'ai dit, et je le répète, quoique j'ai parfois l'impression de défendre quelque chose de très difficile à argumenter, ce pacte ne changerait rien pour la vie de nos alliances ou pour les rapports entre nos peuples. A part impressionner nos rivaux, monter donc plus rapidement, craignant moins les attaques adverses, et honorer dans le futur votre possible générosité.
En aucun cas nous ne voudrions abuser de vous en nous servant réellement de votre puissance, mais, plutôt, de façon psychologique, agir sur l'esprit de nos adversaires, qui auraient de cette façon peur de nous défier. Je sais bien évidemment que votre interêt est quasi inexistant, mais, doit-on forcément faire nos choix en fonction de l'interêt que l'on n'y pourrait trouver par la suite ?
Ce n'est donc pas pour vous rajouter un pacte que je fais cette demande, car, le fait est qu'en cas de guerre, nous ne ferions pas appel à vous, nous ne nous le permettrions pas, car, à partir de ce moment précis, nous aurions l'impression de "profiter" quelque peu de vous, ce que nous refusons totalement. Nous souhaitons donc par là éviter les guerres qui pourraient nous menacer, grâce à votre aide indirecte donc.
Très amicalement, votre dévoué Liven, Chevalier diplomate des CTR | |
|
| |
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 12:54 | |
| si ont suis ton idée je pourrai pu raid personne dans tout l'univers donc voila | |
|
| |
Liven [CTR] Soldat
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 14:58 | |
| Non, mais, Warc, le fait est que cela ne s'appliquerait qu'à nous, car nous sommes les seuls à avoir jamais osé cela je pense ^^, et je pense également que très peu d'alliance oseront faire cela. Et de toutes manières, je suis certains de ne pas me tromper en disant que tu ne peux nous attaquer, nous sommes relativement loin des 50 000 quand même ! Donc, même si c'est temporaire, cela nous aiderait, et ne vous génerait point, tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
warc [*SGE*]
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 15:20 | |
| en clair ont vous protege jusqua se que vous montier mais quand vous aurez 50k de point la vous serez des cible potentiel pour nous | |
|
| |
Liven [CTR] Soldat
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 15:37 | |
| Eh bien, oui ,je vois les choses comme ça, en fait, en gros, on laisserait le pacte total affiché, mais pour faire joli, cela ne vous empechera en aucun cas de nous attaquer comme vous l'auriez fait en fait ! Vous n'y perdez strictement rien !!! Et, on ne vous demandera pas de protection réelle ! | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 16:53 | |
| Ouais mais la si tout le monde commence a faire sa, personne ne respectera leur pacte et sa ne servira plus a rien. Alors moi je dis non pour les deux propositions. | |
|
| |
Liven [CTR] Soldat
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 17:04 | |
| - Chado a écrit:
- si tout le monde commence a faire sa
Voilà ! Justement... D'autre alliances que la notre aurait-t-elle eu cette idée ? non !!! C'est sur cela qu'il faut se baser !!!! ^^ | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Sam 30 Sep - 17:07 | |
| pas assé fort donc je suis contre | |
|
| |
Legs-Cep Modo [Co-fondateur]
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Mer 18 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] Mer 18 Oct - 21:45 | |
| et de 3 vous etes le maillon faible aurevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Une demande téméraire des CTR ! [Refusé] | |
|