| Recrutement de DarkTituS | |
|
+4kakochime dark angel 24 stephane DarkTituS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkTituS Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Recrutement de DarkTituS Jeu 5 Oct - 14:35 | |
| Bonjour à tous, j'ai fait la demande à flame, un de vos meilleur membre, si je pouvais rejoindre votre alliance pour les raisons suivantes :
- marre de mon ally qui perd du terrain - pas de lievre dans l'alliance, étant moi meme un des premiers - envie de changement - constante recherche de meilleur
Je vais dès à présent répondre à votre petit questionnaire :
Votre pseudo (in-game et prenez le meme sur le forum!!) == DarkTituS
Votre nombre de points == 175000pts (=53eme)
Votre galaxie == 8
Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) == [HELL] Vos Motivations == je l'ai cité plus tot, mais je le répète :
- marre de mon ally qui perd du terrain - pas de lievre dans l'alliance, étant moi meme un des premiers - envie de changement - constante recherche de meilleur + tout ça pour dire que j'aimerai venir chez vous pcq il y a de très bon joueurs, et que vous etes l'ally qui donne la personnalité exacte de celle que je recherche)
Autre (choses que vous jugez utile de mettre) == j'ai malheureusement 1h/jour d'internet, à cause de mes parents qui m'empèchent d'avoir plus pcq je suis en 1ereS, celà ne m'empèche pas pour autant de jouer à sg, puisque je suis 53eme à l'heure ou je vous parle, mais celà atteint ma régularité sur les forums, je dirai meme que j'y vais que très rarement, le week-end ** J'espère profondemment que cet élément ne sera pas un frein pour que je vous rejoigne **
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée, cordialement,
DTS | |
|
| |
stephane Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Jeu 5 Oct - 21:34 | |
| oui moi aussi je suis en premiere S il y a beaucoup de travail personnel à faire... moi je suis pour que tu intègres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Jeu 5 Oct - 21:40 | |
| merci, oui en effet ya bcp de boulot, c'est assez chaud, mais juste pour info vous etes les premiers pour qui je reviens sur le forum, pcq sur d'autres je poste ma candi, ils me dise oui, ou non et après je revien plus... mais là jvé faire un effort vraiment | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Jeu 5 Oct - 22:16 | |
| je suis pour car tu as les points requis tu es bien classé ( 5 place avant moi ) et tu m'a l'aire simpatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Ven 6 Oct - 12:30 | |
| Merci beaucoup à toi dark angel personne d'autres ne donne son avis ? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Ven 6 Oct - 12:50 | |
| DSL, je viens de faire une vague de raid, et c'est après (chu con je sais) que j'ai réfléchi et que je me suis dis autant j'ai attaqué des SGE (pcq en fais j'ai un bloc note avc la liste des coordonnées raider, mais pas les noms ni les alliances), donc après vérification, malheureusement j'ai attaqué wogkiller qui fait parti de votre alliance, je m'engage lui rembourser la totalité de ce que je lui ai détruit,piqué...
je suis dsl j'espère que ce ne sera pas une entrave, je ne le ferai plus ! je rembourserai si jamais j'ai raidé aujourdh'ui un sge ou un allié je m'engage à tout lui rembourser | |
|
| |
kakochime [*SGE*]
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Ven 6 Oct - 12:55 | |
| Bah si tu rembourse tous ce que tu lui a peter, je suis complètement pour que tu entre dans notre alliance | |
|
| |
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Ven 6 Oct - 12:58 | |
| tes honnétte déja mais il sera rembourser que si il en fait la demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Ven 6 Oct - 13:17 | |
| bien sur, si il en manisfeste le désir je lui rembourserai tout ce dont je lui ai privé !!! warc = bien sur je suis honnete, jveux dire j'ai fait une connerie j'assume... | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Ven 6 Oct - 19:20 | |
| cette honneté sera pris en compt pour ton recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Ven 6 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Ven 6 Oct - 22:21 | |
| j'espère que Flame va passer bientot pour au moins te dire un petit mot | |
|
| |
nao484 [*SGE*]
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Près de Nantes Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Sam 7 Oct - 13:32 | |
| Je suis pour bien sur et tous le monde fait des erreurs DarkTitus donc pas grave, c'est d'autant mieux que tu nous prévient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Sam 7 Oct - 14:02 | |
| Merci, vraiment merci à tous... oui, je voulais vous demander si je peux proposer ma candidature sur sg... donc il me faut l'avis définitif du chef | |
|
| |
warc [*SGE*]
Nombre de messages : 720 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Sam 7 Oct - 15:13 | |
| il faut confirmation de flame | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Sam 7 Oct - 15:17 | |
| Je suis pour et tu peux poser ta demande in game | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Sam 7 Oct - 16:58 | |
| bienvenue a toi Dark Titus | |
|
| |
warc [*SGE*]
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Lun 9 Oct - 11:38 | |
| je dis non hors de question pas la peine je m'oppose formellement dommage presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Lun 9 Oct - 14:16 | |
| flame = ok ok merci beaucoup je vais la poster darkangel = merci warc = pk tu refuses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Lun 9 Oct - 14:28 | |
| si c'est pcq j'ai pas remboursé wogkiller je suis en train, mais j'ai pas eu accès au pc de tout le week end car j'ai eu une soirée trop arrosée et mes parents m'ont démonté donc pas le pc, mais là j'ai rétabli la situation je m'occupe du remboursement à wogkiller dès qu'il me re-dit combien je lui dois ! | |
|
| |
warc [*SGE*]
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Lun 9 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Mar 10 Oct - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Mar 10 Oct - 20:51 | |
| bien sur que si, c'est mon ancienne alliance ! ça me gonfle, ya tlm en guerre contre eux... en plus je suis le second meilleur de l'ally , pas le lievre pour augmenter ses points, voilà pk je les ai quitté !!!! pk sa pose probleme ?
je vous rassure dessuite (pcq je suis sur que c'est ce que vous pensez) je ne suis pas une taupe...vous le verrez, sur ma parole d'honneur, vous verrez que je ne vous trahirai JAMAIS, tout simplement pk ? pcq vous etes trop puissant, et j'ai la chance et l'honneur de vous rejoindre et je veux pas (je suis un peu censé) me foutre la deuxieme meilleur ally sur le dos, et surtout pas 2gars du top10 qui vont me péter la gueule à longeur de journées...voilà les raisons pour lesquelles vous pouvez etre sur que je ne vous trahirai pas...
si vous voulez jvous envoi les qqs 4500000 de soldats que j'ai sur ma pm pour vour aider dans la guerre si ça peut vous aider... | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Mar 10 Oct - 21:12 | |
| - Citation :
- et surtout pas 2gars du top10 qui vont me péter la gueule à longeur de journées...
Rectification, un gars et une fille XD enfin, je suis 11ème, unnamed m'est passée devant, mais plus pour longtemps (ouais je floode, et alors? ) | |
|
| |
warc [*SGE*]
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS Mar 10 Oct - 22:22 | |
| pourquoi tu a mis hell alor ?si tu était chez les LNEA? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de DarkTituS | |
| |
|
| |
| Recrutement de DarkTituS | |
|