| Demande de recrutement [Accepté] | |
|
+6beebob stephane general oneill dark angel 24 yoann.c ShinZu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ShinZu Second Lieutenant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Normandie - Caen Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 18:39 | |
| Votre pseudo : ShinZu Votre nombre de points : 284 000 (26eme) Votre galaxie : G 24 Votre ancienne alliance : none --> je la quitte parcequ'aucune decision n'est prise en commun, comme la guerre contre la moitié de l'univers, qui a été decidé dans le dos des membres (aucun post sur le fofo ni proposition ingame, simplement un message disant qu'on était en guerre.... Je ne cherche pas a la trahir, c'est pourquoi je viens chez vous, nos alliés . Vos Motivations : Et bien que dire ? Je cherche une alliance loyale envers ses alliés comme envers ses membres. Une alliance sympa et ou il y fait bon vivre. Autre (choses que vous jugez utile de mettre) : Et bien je ne suis pas un grand actif sur les forums, c'est a dire que je viendrais sur le forum tous les jours, mais je ne posterais pas plus de 4/5 posts par jour. Ah oui, sinon ingame, je suis plutot mineur A part ca jsais pas trop quoi vous dire ^^ | |
|
| |
yoann.c Major
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 18:49 | |
| - Citation :
- Je ne cherche pas a la trahir, c'est pourquoi je viens chez vous, nos alliés .
Je reformule: je viens chez nos alliés parceque j'ai peur de me faire raider par les nones. He bien merci de ton soutient, et surement a bientot sur les rapports de batailles. | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 20:22 | |
| je suis pour c'est un allié et il est bien classé | |
|
| |
ShinZu Second Lieutenant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Normandie - Caen Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 20:31 | |
| Désolé a vous, SGE, mais je crois devoir me justifier devant les dires de yoann...
Je crois que tu n'as pas remarqué a quel point tu as fait preuve d'ingérence yoann.c , tu as dirigé les none que pour toi, pour tes propres desseins. Tu ne t'ai jamais soucié de la globalité des membres none. A chaque guerre, c'etait l'illimitation des attaques que tu cherchais, c'est pourquoi tu ne t'ai jamais soucié de demander l'aval des autres membres, qui eux ne cherchaient pas forcément a rentrer en guerre, au risque de se faire raider... Tu decidais donc dans ton coin, ou avec un ou deux autres membres. A quoi sert la rubrique VOTE de l'alliance ? Elle est vide des projets de guerres ... Devines maintenant pourquoi je ne venais plus depuis quelques temps sur le forum. Et bien qu'est ce qu'une alliance : conceptualisation d'un lien de parenté comme etant une forme de communication à la base de toute société humaine. Je crois que c'est ton manque de communication qui a fait de l'alliance none une sorte de d'organe visant tes propres projets. Je me suis retiré du forum car par exemple : imagine qu'une seule fois un ou plusieurs des membres puisse etre contre une candidature, mais que toi tu sois pour : et bien la personne serait prise (soit dit en passant provoquant un risque de tensions ...) Et pour finir, je trouve ca bizarre que tant de joueurs soient partis de l'alliance apres que quelqu'un ai "mysterieusement" dit du mal des VoS... Perso j'ai jamais rien dit, et 3 VoS m'ont attaqué... Tiens, tu as parlé a darthmaul pour mes soldats comme un bon chef aurait du le faire ? non, je ne crois pas ... car darthmaul reste sourd a mes messages ... mais bon, je ne lui en tiens pas gres le moins du monde, car les VoS sont les meilleurs, et c'est comprehensibles qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
Yoann, tu peux me recycler si tu veux, mais les 17 000 points flotte en transporteurs par porte ne sont pas recyclables ^^ . Meme si je trouve ca bete de se fendre la gueule...
Voila, je me suis expliqué. Désolé d'avoir pollué votre forum de ca amis SGE. Bon jeu a vous.
(la candidature reste posée car je tiens reellement a rentrer chez vous.) | |
|
| |
general oneill Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Dans un univers paralel Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 20:51 | |
| donc nous avons une bonne explication de pourquoi tu veux nous rejoindre et je mintien mon oui | |
|
| |
stephane Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
yoann.c Major
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 22:45 | |
| lol déja je vais t'expliquer 1 truc, la guerre? C'est pas moi qui l'ai choisi, après je devais prendre 1 décision imédiate, 5 membres étaient conectés, 5 oui pour la guerre. Donc guerre postée.Ensuite je ne crois pas avoir accepter 1 membres juste par ma simple volonté et contre l'avis de tout le monde.
Et pour finir je vais t'apprendre 1 truc en informatique: les actifforums se hackent très facilement!!!!!!! Tu poste et n'importe qui peut le voir.Sache que tout le monde le fait. Alors si j'ai déclarer la guerre, dis toi bien que je suis aussi fautif que les 5 autres personnes qui ont dit "oui" ensuite mais comme tu ne vas pas sur le forum on vous avait proposé 1 truc: aller dans la wing pour vous refaire.
Et soit dit en passant la guerre est fini^^
Fait ce que tu veux, je ne te raiderais meme pas.
Bonne soirée a tout les *SGE* | |
|
| |
ShinZu Second Lieutenant
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Dim 15 Oct - 23:32 | |
| mes motivations ? ba je les ai mis.... mais .... faut dire que quelque chose m'a attiré chez vous .... c'est dans le bar intergalactique ^^ ... la rubrique ; " Les 10 000 messages du forum ! " J'aime bien quand c'est actif, on sait de ce fait que l'alliance est unie, ou du moins une grande partie de ses membres. J'ai pas mal d'experience sur ogame (univers9) et un forum ultra actif indique une alliance active et soudée. | |
|
| |
beebob [*SGE*]
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : 92 haut de seine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Lun 16 Oct - 2:17 | |
| ou,i pour le monbre de point ! | |
|
| |
DarkTituS Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 486 Age : 34 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Lun 16 Oct - 14:35 | |
| jpense pas avoir mon mot à dire... lol je suis toujours en période d'essai | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Lun 16 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
ShinZu Second Lieutenant
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 21:34 | |
| alors ? suis je pris ou dois je attendre encore un petit peu ? | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 22:58 | |
| J'ai envie de te laisser une chance ^^ Tu es accepté chez nous avec un période de test de minimum une semaine, et j'espère de pas me trompée en te donnant cette chance | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Mar 17 Oct - 23:41 | |
| De toute facon yoann qui les none. | |
|
| |
yoann.c Major
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Mer 18 Oct - 15:06 | |
| Oui j'ai quité les nones (je suis =VoS=) ce qui me laisse le droit de vous raider.Ceux avec qui j'ai 1 pacte, je ne vous ferais rien.Les autres on verra bien... | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Mer 18 Oct - 21:32 | |
| yoann moi je suis concerné | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Jeu 19 Oct - 4:24 | |
| Moi non... | |
|
| |
Legs-Cep Modo [Co-fondateur]
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Jeu 19 Oct - 13:34 | |
| Bon Shinzu est dedans l'alliance, alors si il y a plus rien a dire, je lock | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Jeu 19 Oct - 22:14 | |
| moi je veux savoir si j'ai des change de me faire attaquer | |
|
| |
yoann.c Major
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Ven 20 Oct - 22:18 | |
| Désoler oui donc? Heu je ne pense pas car je t'ai 1 peut parler sur ce forum.Les autres non.Donc je ne vois pas pourquoi je me priverais. | |
|
| |
Legs-Cep Modo [Co-fondateur]
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] Ven 20 Oct - 23:17 | |
| yoann post dans ambassade stp je lock le topic m'en veut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement [Accepté] | |
|