Liven [CTR] Soldat
| Sujet: Anti iris ! Lun 13 Nov - 22:21 | |
| Je poste ici, car je sais pas trop où posté ça sinon lol. Le joueur Imperial Kaiser nous attaque, et nous souhaitons le détruire. Seulement, un nombre hallucinant d'iris nous bloque. En faisant marcher nos quelques relations disponibles, nous avons réussi à lui en détruire une grosse quarantaine (voire 50, arrivé là, c'est dur de compter lol) en une soirée. Mais, il en a toujours ! Donc, nous demandons votre appui sur ce plan si vous le pouvez et le voulez. A nos dernières infos il possède 63 000 000 d'hommes. Voili voilou ^^ Bon jeu à vous tous. EDIT : Nous venons de venir à bout de ces iris, si vous voulez nous aider à venir à bout de son armée..., lol ,ne vous privez pas ! mdr. Mais, nous ne nous connaissons pas bien je l'admets (pas encore peut-être ) | |
|
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Anti iris ! Mer 15 Nov - 20:05 | |
| coordonnées stp parce que j'ai la flemme de chercher et je veux bien passer aprés warc | |
|
Shencourt Soldat
| Sujet: Re: Anti iris ! Mer 15 Nov - 21:22 | |
| C'est marrant que tu dises que tu lui en a detruit 50 vue qu'il n'en avait que 20. | |
|
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Anti iris ! Ven 17 Nov - 20:32 | |
| mdr il en a remit entre temps moi j'aimebien les iris comme ça vash,darthmaul,darkblo .... ne détruisent pas mon armée | |
|