Sujet: Colonel Mitchell [=>Accepté: wing] Ven 1 Déc - 19:38
Bon, comme les =xXx= y en a de moins en moins (ca fait des dégâts l'entrée en guerre des MAUL ), si ça vous interesse toujours, j'aimerais bien revenir mais cette fois dans la wing EN ATTENDANT d'avoir un peu plus de points pour reprendre ma place dans l'ally mère.
Pour le moment je suis à 166000 pts, mais j'augmente plus à cause de la guerre contre les dedSGA / MAUL.
Donc si ça vous interesse toujours, dites le moi
Col Mitchell, ancien *SGE*.
Dernière édition par Flame le Mar 26 Déc - 16:41, édité 1 fois
Legs-Cep Modo [Co-fondateur]
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
je voie que tu es la viens vite car sinon je pourrais pas d'accepter avant se soir car je vais partir a mes activites "le tennis" Et oui un champion de l'aisne ( ds le nord) sa sentraine bien
Col Mitchell [*SGE*]
J'ai même pas pris la peine de leur dire que je partais, je l'ai quitté dès que j'ai vu qu'il y avait plus personne que je connaissais dans l'alliance.
Donc je peux pas leur demander si ils veulent venir (je me souviens même plus leurs pseudos sauf un, mais celui la il est pas loin de moi et je le raidais avant qu'il intègre les =xXx=)
titile7502 Fondateur Wing
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : aisne tergnier Date d'inscription : 29/10/2006