Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : toulouse bien sure lool la villes rose Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 16:37
bonjours je suis REACH50 de l univer3 je pose ma candidature car mon accienne alliance est nul! tag de mon ancienne ally: =F= point:1459 parrain:aucun pseudo ingame: REACH50 classement general:945eme motivation etre dans un alliance "famille"
j espere que j ai fait une bonne presentation car je n est pas trouver de modele alors voila j ai tous dit
CoolSpot [*SGE*]
Nombre de messages : 353 Localisation : Thaonas Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 17:26
Bienvenue quand tu dis "famille" tu penses bien que tous les membres de l'alliance ne vont pas sur le forum. Un membre actif serait le bienvenue alors si tu peux l'etre, bienvenue parmi nous.... Mais attentons l'avis de Flame La Sage..
REACH50 [*SGE*]
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : toulouse bien sure lool la villes rose Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 17:37
un membre actif j espere que un membre qui se connecte au colege chez lui le matin le soir c est un membre actif je passe plus de 7H sur le net en semaine et 10H le week end donc et oui quand je dit "famille" je sais qu il y en a qui ne vont pas sur le forum (c est stupid d ailleur lool moi chui scotcher au forum!! ) (on je parle de moi lool)
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 17:46
powaa Flame la sage, la classe
Bon, c'est vrai que tu es un peu limite en point mais tu l'air fort sympathique, alors pas de problème
CoolSpot [*SGE*]
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 18:03
Alors je l'ai mérité mon rang de membre de confiance?
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 18:04
les mecs non mais je vous jure Ce qu'ils sont pas près à faire pour réussi
REACH50 [*SGE*]
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 18:05
lol flame la sage lool et en plus j en suis la preuve chui un mec lol
cool merci beaucoup je poste de suite.
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:08, édité 1 fois
CoolSpot [*SGE*]
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 18:07
jamais je failloterais pour arriver à quelque chose jamais....C'est contre mes "principes", je déteste le fallo, mon point est comme attirer par eux!
REACH50 [*SGE*]
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée] Lun 22 Mai - 18:09
et oh!! vous etes hors sujet le!! c est mon topic pas de flood!! looooooooool mdr! reach powa!! lool bon moi je fait ma cadid au lieu de piailler lool
edit:falais pas le prendre mal je deconner bon pas grave alors voila flame j ai poster ma candid
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REACH demande de recrutement [Acceptée]
REACH demande de recrutement [Acceptée]
Page 1 sur 1