| recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] | |
|
+12Flame dark angel 24 beebob aurel72 alteran obi wan nox-tox Chado titile7502 stephane Legs-Cep †DieuDESdieux† 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
†DieuDESdieux† Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Nevers - bourgogne - nièvre - 58 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Lun 11 Déc - 19:25 | |
| Lu a tous. J'ai acvtuellement 318 000 pts, je suis environ 65eme. Mon alliance actuelle (de *bip*) a declenché une guerre que je ne souhaitais pas et qui m'a beaucoup trop affaibli. J'aimerais entrer dans votre alliance en esperant une defense bien réelle.
Je peux préter des ressources et quelques hommes ( ^^ )
Merci de bien vouloir m'acceuillir!!
bisous xD
ps: mon ancienne alliance était la none.
Dernière édition par Flame le Mar 26 Déc - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Legs-Cep Modo [Co-fondateur]
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : p3x480 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Lun 11 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
stephane Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Lun 11 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
titile7502 Fondateur Wing
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : aisne tergnier Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Lun 11 Déc - 23:07 | |
| pour mais pour la wing car le vote va passer merci | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mar 12 Déc - 1:13 | |
| Je sais pas si je dois être pour ou contre.... parce que quitter une alliance ou l'on était depuis longtemps parce qu'elle rentre en guerre, ce n'est pas être solidaire. Mon personellement, je ne quitterais jamais les SGE meme s'ils rentrent en guerre avec toutes les alliances de l'univers. Tu n'es pas ce que l'on appelle "un gars fidel"...
Je suis donc neutre. | |
|
| |
nox-tox Capitaine
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : france-nord-valencienne-quarouble Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mar 12 Déc - 20:23 | |
| pour
mais cela dépend si tu a dit non à une guerre et que tout le monde a dit oui tu te sens un peu a l'écart moi je le comprens même si il est plus fort que moi | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1805 Age : 32 Localisation : La Baie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mer 13 Déc - 2:26 | |
| Oui car si il dit non, sa prouve qu'il n'est pas solidaire et la on le met dehors de l'alliance et on le raid tous | |
|
| |
†DieuDESdieux† Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Nevers - bourgogne - nièvre - 58 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: lol Mer 13 Déc - 14:31 | |
| Non je suis partis parce que personne ne faisais en sorte d'organiser une defense efficace, en gros on se faisait defoncer gratuitement sans resistance. Vous aurieze fait pareille si chaque soir vous ne pouviez rien construire a cause des 35raids de la journée!
Je suis accepté alors? | |
|
| |
obi wan Soldat
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mer 13 Déc - 15:12 | |
| C'est quoi que ces betises, la defense est en route! Tu viendrai plus souvent sur le forum tu verrai que la defense est en construction mais on peu pas reagir au differente attaque si tout le monde reste dans son coin!! Tu ne voulais pas la guerre mais le reste de l'alliance a dis oui!! Ps: tu a seulement voter non (je presume car u seul vote contre) mais tu n'a pas donner de raison n'y essayer de faire changer l'avis des autre membres! Je trouve que tu critique beaucoup la none mais tu ne participe pas beaucooup sur le forum!! PS :Tu te fais attaquer normal on es en guerre et tu a les planetes rempli de ressources et surtout tu a une bonne armee tu pourrai ten servir contre les ennemi | |
|
| |
alteran Soldat
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mer 13 Déc - 15:41 | |
| je suis pour | |
|
| |
†DieuDESdieux† Soldat
| Sujet: ha Mer 13 Déc - 17:08 | |
| Son message confirme ce qui est dit plus haut... : pas de defense. Je pourrais rentrer dans le debat mais je n'ai pas envie. J'ai envie d'une meilleure alliance et j'ai fait ma demande. C'est tout. Après accépté ou pas je n'ai pas a rentrer en conflit avec tel ou tel joueur. | |
|
| |
aurel72 Second Lieutenant
Nombre de messages : 38 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mer 13 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
obi wan Soldat
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mer 13 Déc - 20:17 | |
| Nan justement elle est mise en place pour tout ceux qui vienne sur le forum On es plusieurs a ne perdre presque plus rien et a gagner beaucoup car on sais organisé mais vu que tu n'es jamais venu sur le forum ou parler a l'un d'entre nous on ne peu rien faire pour toi!! On a defini une strategie de plus et elle marche tres bien pour ceux qui sont venu la lire!!! Je ferai attention cher amis SGE car il dis des choses fausses. On a été pris de cour par les attaque de DarkMaul mais nous remontons a la surface avec ceux qui sont actif sur le forum pas comme certain!!! | |
|
| |
nox-tox Capitaine
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : france-nord-valencienne-quarouble Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mer 13 Déc - 20:42 | |
| a ok mdr chado ta rien d'autre a dire , non je rigole amicalement je veut tuer du méchant je veut tuer de méchant puff il tire a l'envers le nul mdr | |
|
| |
beebob [*SGE*]
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : 92 haut de seine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Mer 13 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Jeu 14 Déc - 1:14 | |
| Non jai rien d'autre a dire mais puisque tu veux que je dises autre chose voici ma declaration du jour.
---> Mort aux juifs et vive la poutine | |
|
| |
†DieuDESdieux† Soldat
| Sujet: heu.. Jeu 14 Déc - 20:59 | |
| Vous me recrutez alors ou pas? lol | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Jeu 14 Déc - 21:44 | |
| pour
chad si t'es antisémite tu sors | |
|
| |
dark angel 24 [*SGE*]
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Jeu 14 Déc - 21:45 | |
| tout le monde est popur et tu as le points requi donc pose ta candidature rha ces jeunes faut tout keur dire | |
|
| |
†DieuDESdieux† Soldat
| Sujet: lol Jeu 14 Déc - 22:23 | |
| Mais je l'ai posté...mais ca me dit que ce n'est pas encore accepté...Je doit la posté a qui (je l'avais posté a flame je croit)sinon dites moi lol!: bisous | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Jeu 14 Déc - 22:40 | |
| PLZ FAIT LA DIFFERENCE ENTRE "NOUVEAU" et "REPONSE" j'en ai marre de devoir fusionner à chaque fois parce que tu crée un nouveau sujet à chaque post que te veux faire!
Sinon j'ai encore quelques points à éclaircir pour ta candidature... | |
|
| |
Chado Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Ven 15 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Col Mitchell [*SGE*]
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Ven 15 Déc - 13:35 | |
| Il te demande si tu aimes les mites | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Ven 15 Déc - 14:34 | |
| LOL chad, antisémite=contre les juifs. D'ailleurs je dois rappeller que ce genre de propos est interdit sur le forum chad, même si c'est de l'humour | |
|
| |
Darkblaze Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] Ven 15 Déc - 14:42 | |
| tu a raison Flame même si c'est de l'humour c'est pas drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement †DieuDESdieux† [=>Accepté] | |
|