| conseil sur systeme pratique sur l'evolution | |
|
+5ike Orus Flame Xeon colonel duriez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colonel duriez Soldat
| Sujet: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 11:18 | |
| voila si vous aviez des petit technique pratique a me dire sur le jeu pr evoluer plus rapidemen comme les mines lesquelle sont lesm ieu a faire evoluer technologie a faire evoluer en prioriter
voila merci | |
|
| |
Xeon Premier Lieutenant
Nombre de messages : 58 Localisation : 59 (Nord) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 11:57 | |
| Je pense qu'il faut faire en priorité le fer c'est ce dont on a le plus besoin. | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 12:10 | |
| Ben moi perso, ce que j'ai fait c'est mine de fer et d'or lvl 2, puis j'ai attendu deux heures et j'ai fais le crsital, du coup au petit matin j'ai tout ce qu'il me faut Mais fait pas oublier non plus l'usine robotique pour avoir la caserne | |
|
| |
Xeon Premier Lieutenant
Nombre de messages : 58 Localisation : 59 (Nord) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 13:01 | |
| J'ai deja l'usine de robotique Sinon, une autre question, la caserne est vraiment utile dès le début du jeu ? Ou c'est mieux d'attendre d'avoir la porte des étoiles ? | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 13:05 | |
| Crois moi, il te faut la caserne lvl 4 bien avant que tu ai la porte>> pour déjà avoir un stock de soldats bien "fournis" parce que sinon dès les premiers raids tu vas te retrouver marron | |
|
| |
Xeon Premier Lieutenant
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 13:13 | |
| Ok Merci, je vais d'abord lancer ma mine de fer level 6 dans 1 heure puis je ferais la caserne dès que possible. Si on ne débloque pas la porte des étoiles on ne peut pas t'attaquer, non ? Donc pas besoin de caserne immédiatement ? c'est juste pour savoir, je me renseigne pour le jeu | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 13:22 | |
| Tant que tu ne dépasse pas le lvl 3 du centre des recherches scientifiques, tu ne peux pas te faire attaquer par la porte, mais par vaisseaux oui Mais je dois te prevenir, si tu veux avancer vite, il faudra que tu ai rapidement la porte, en priorité pour coloniser près de chez toi (et pour coloniser faut 1 000 soldats par colonie ), tu es en galaxie 2,et la place va vite venir à manquer crois moi, si tu attends trop pour avoir la porte, tu vas ralentir ton dévellopement
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
Orus Soldat
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 13:59 | |
| Ce qu'il est possible de faire c'est la création de petits vaisseaux. Car au début il est peu probable que ton ennemi ait des défenses. En plus l'augmentation du fret des vaisseaux peut te permettre de récolter pas mal de ressources. Les seuls petits problèmes pour la construction des vaisseaux étant le développement de technologies et les ressources en naquadah pour faire fonctionner les réacteurs. | |
|
| |
Xeon Premier Lieutenant
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 15:14 | |
| Ok encore merci. Comme j'ai l'intention de faire des colo en priorité, je vais me mettre de suite à la caserne. | |
|
| |
ike [*SGE*]
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 17:32 | |
| ben moi je fait en priorité mes mine de fer et d'or comme ça je n'aurai pas de probléme de ressource | |
|
| |
Xeon Premier Lieutenant
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 18:05 | |
| Chacun ses objectifs | |
|
| |
CoolSpot [*SGE*]
Nombre de messages : 353 Localisation : Thaonas Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 18:30 | |
| Moi aussi j'up mes mines de fer et d'or en priorité... elles sont toujours de niveau egal (en ce moment 13 les deux) vu qu'on a besoin d'or pour plein de recherches... | |
|
| |
colonel duriez Soldat
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 21:09 | |
| perso g mes mine a niv 13 14 environ voir 15 g 3 colos plus ma pm g mon centre scientique a 8 g la porte des etoile
te a chaque foi que g 1000 soldat je colonise dans des autre galaxie pr metendre un pe ucar je pense qau plus je metendrai plsu jaurai de possibliter de raid et au niveau des vaisseau lesquelle sont les mieu et est til vraimen nessecaire de les armé et si oui quelle sont le nombre de mitrailleuse et autre arme faut til pr quil soit puissan car je veu pas faire de vaisseau faiblar j en veu des surpuissant | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 21:29 | |
| Merci de ne pas écrire en sms et de faire gaffe aux fautes | |
|
| |
colonel duriez Soldat
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Dim 7 Mai - 21:38 | |
| oui desoler et pourtant j'ai fait beaucoup de progré lol!!! je v editer mon message d'avant enfin si c vraiment necessaire | |
|
| |
colonel duriez Soldat
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 1:08 | |
| dans tout les cas , je reste toujour avec le probleme de la puissance de mes vaisseau
quelquin qui possede beaucoup de vaisseau pourrai m'indiquer les different niveau d'armemen que lon peut mettre sur un vaisseau et de quelle type | |
|
| |
Xeon Premier Lieutenant
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 9:28 | |
| Quand je pourrais faire ma premiere colo, vous me conseillez de coloniser ou ? | |
|
| |
pierrarus [*SGE*]
Nombre de messages : 10 Localisation : c vrai ca ou c'est que j'habite?? Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 9:52 | |
| dans les planetes 4,5,6 car c'est les plus grandes sinon develloppe plus les mines d'or plus que celles de fer car elle produisent moin et tu aurra de plus en plus besoin d'or,crois moi | |
|
| |
CoolSpot [*SGE*]
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 10:36 | |
| Un vaisseau doit obligatoirement comporter: Un reacteur, une arme et une coque Apres tu peux ajouter autant de reacteur...que tu veux. Par exenple un vaisseau ideale pour la defence aurait beaucoup de coques, d'armes et de boucliers mais un seul reacteur. | |
|
| |
Xeon Premier Lieutenant
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 12:03 | |
| Ok, merci, pourtant dans le tutorial je n'ai pas vu un truc sur la taille des planètes ? | |
|
| |
CoolSpot [*SGE*]
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 12:09 | |
| Je crois que pour savoir ça il faut aller voir dans questions dans le forum officiel mais c'est bien comme dans ogame les planetes 4,5,6 les plus grosses. | |
|
| |
colonel duriez Soldat
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 12:40 | |
| dans ogame c de 4 a8 quil sont les plus grande sachant que vous avez 66.25%de chance pr omber sur une plante de plus de 250 case en plein millieu d'une galaxie | |
|
| |
colonel duriez Soldat
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 12:43 | |
| et donc pr les vaisseau d'attaque il faudrai bcp de reacteur bcpo de coque bcp d'armeme nsi je comprend bien | |
|
| |
Flame Admin [Fondateur]
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution Lun 8 Mai - 13:29 | |
| pour l'instant, un vaisseaux avec 1 d'attaque, 2 de coque et 1 de vitesse peut très bien gagner parce que les joueurs ne sont pas assez évolué, après, avec les ressources que tu gagneras en raidant tu pourra constuire de meilleurs avec des boucliers par exemple ect... | |
|
| |
colonel duriez Soldat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil sur systeme pratique sur l'evolution | |
| |
|
| |
| conseil sur systeme pratique sur l'evolution | |
|