Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de Maxpower

Aller en bas 
+6
kakochime
Chado
dark angel 24
nao484
warc
Maxpower
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptySam 19 Aoû - 19:52

Salut, je vien de quitter lalliance de l'armé des MsK, je voudrai vous joindre, jai environ 65 000pt et j'ai 15 millions de soldats, je pourrai faire monté votre moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
warc
[*SGE*]
warc


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/05/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptySam 19 Aoû - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
nao484
[*SGE*]
nao484


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptySam 19 Aoû - 22:33

Je serais plutôt pour bien que ça me ferait une cible en moins (quoique, il a autant de soldats que moi).
Dsl de t'avoir attaquer si tu nous rejoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptySam 19 Aoû - 23:54

moi aussi je suis pour en plus cela nous permettra d'encrer notre place de leader
en métant plus k d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 2:59

Contre

Apres sa tu va nous demander de te vengercar toi pis ton frere jumeau vous baver tout le monde pis la en pissout vous cacher vos soldats d'un jumeau a l'autre. Pis la avant d'attaquer, vous reunissez vos soldats pis attaquer. Vous attirez juste de la marde. Alors moi je suis contre, contre, contre !, contre !!, CONTRE , CONTRE !!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kakochime
[*SGE*]
kakochime


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 3:12

j'ai pas compris tout ce que tu avait dit Chado, tu connais Maxpower, qu'est ce qui t'as

fait Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 3:13

Un de nos membres s'y oppose assez farouchement, je doute de pouvoir appuyer ta candidature maxpower Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 3:14

Et si darkgate se présentait aussi, c'est un calis de tabarnak de criss d'osti de gros NON !!!!

J'ai pas envie d'attirer la marde sur les SGE. Si il viennent, c'est moi qui part.

Chaque fois que j'ai essayer de vous attaquez pour me venger, vous cachiez vous soldats en tapette. Meme ceux a qui je demandais de vous attaquez, trouvais pas vos soldats. Mais je vous jure que si je les trouves, je vais trouver un moyen de vous déviarger tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nao484
[*SGE*]
nao484


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 11:24

Bon ba, je crois que le message est clair et franchement, je préfère garder chado (bien qu'il soit québécois lol! je plaisante) dans notre ally que de me priver d'une cible.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 13:07

moi aussi bien qu'il soit quebecois et qu'on comprend 1 mot sur 2
lol!

bon alors on trouve toute leur coordonnées et on raide tous en meme temps
mais il faut avoir au minimum 20millions de soldats chacun pour pas avoir trop de perte
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 16:34

Oui et en plus, max se promene d'alliance en alliance. Il renverse les fondateur (Comme il a fait avec la PLB) et il reste jamais dans une alliance longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 16:39

ok donc tous sur max
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 22:17

Max n'a meme plus réecrit dans ce forum depuis loll ... je suis sur que crétin comme il est, il a fait plusieur demande dans plusieurs alliances et a pris celle qui lui convenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyDim 20 Aoû - 22:27

oui mais on va le raider quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyLun 21 Aoû - 3:50

J'ai tu dit que si t'avais besoin de militaire, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 2:57

Vous parlez tellement dans mon dos pour a rien.
1 je ne suis pas un crétin
2 je ne vien pas souvent sur le forum parce que c'est pas le mien
3 c pas moi qui a renverser les PLB
4 je ne change pas beuacoup dalliance c jus que je suis le monde
5 je nais jamias fait de transfer avec mon frère c jus que je transferre mes soldats sur une planette que vous avez attaquer
6 je nattaque pas souvent c jus que je me défend et si jai une si mauvaise réputation cest a cause de satanium qui a dit des fausseter sur moi et vue que le monde mattaque je riposte et vouz dite encore que cest moi qui vous attaque en premier.

je c maintenant que vous mabcepterer surrement pas mais jus pour vous dire jaurai été un très bon combattant étant donner que vous naver jamias réussi a détruire au complait mes millitaires et si Chado est si en collaire contre moi ba cest surrement parce quil ma attaquer pour défendre un ami qui mavais attaquer et en passant chu québecois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 3:15

Hmmm ... c'est vrai qu'ils sont québecois et qu'ils pourraient m'aider pour faire la guerre au nombreux francais de cette alliance ... Rolling Eyes
Bon alors si vous rentré, vous aller rester dans l'alliance un mois de temps peu importe si vos amis se font des alliances. Alors moi, j'annule mon vote contre et je me met neutre. Se sera au autre de gérer si oui ou non vous rentré. Dis sa a ton fréro max.
Revenir en haut Aller en bas
darkgate
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 7:37

Alor qua lé vous faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 9:19

moi je dis 1 mois d'essai et aprés on verais ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
xenophon
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 11:20

maxpower a deaj essayé de venir dans l'alliance orions mais il n'a pa voulu faire sa demande sur le forum,du coup il vient chez vous,vous faite comme vous voulez, je vous informe juste de ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 18:52

je me suis retrouvé sans alliance, cest normal que jessait daller dans plusieur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 20:19

Non, tu va pas dans une alliance juste pour etre dans une alliance. Tu y va pour donner ton aide au autre de l'alliance qui en ont besoin. Et apres peut-etre penser a etre aider aussi. Il faut que tu prennent l'alliance qui te convient, et non demander a 15 alliance et prendre la meilleur.

D'accord pour l'essait mais seulement 1 semaine pour qu'ils fassent leur preuves.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 22:02

dans la wing alors
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 22:25

Oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower EmptyMer 23 Aoû - 23:12

attend je suis français XD
lol!
n'import quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de Maxpower Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Maxpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement de Floriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La *Stargate-Evolution* :: Salle d'embarquement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser