Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de Maxpower

Aller en bas 
+6
kakochime
Chado
dark angel 24
nao484
warc
Maxpower
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheSonOfLiberty
[{SGE}]
TheSonOfLiberty


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : a anglet au sud ouest (64) de la france la ou y'a des noyés lol (pour ceux qui ne savent pas nager)
Date d'inscription : 24/05/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:13

moi chui pour mai j'ai des soupson acaus des juste que y aen a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:53

Vous me prener ou vous ne me prener pas, je nai pas envit daller dans une wing qui est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:02

bon, je vais un peu me décrire.

Pour commencer jai 75 000pt je peu donc faire monté votre moyenne, toute mes planettes on leur caserne lv 11 et jen n'est deux au lv 12 et je gagne en moyenne 2 million de millitaire par jour mais je ne peu plus vraiment les accumuler parce que là je recois 5-6 attaque par jour vue que je n'est plus dalliance en ce moment jen nai 10 million. Pour la flotte, ba la mienne elle ses fait exterminer. Je pense mavoir bien décrit et maintenant cest a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:30

ba au pire donne nous tes soldats que tu n'arrive pas a accumuler
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:44

Bonne idée, tu pourais donner 50 militaire a dark angel et le reste a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:38

pourquoi je donnerai mes soldats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:48

je veu une réponse clair avant demain sur mon recrutement parce que sinon jmen vais.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:29

Après avoir étudier votre situation, nous sommes près à recruter seulement l'un d'entre vous, pour deux raisons.

Premièrement, comme il vous a été rappellé lors de votre déclaration de multi sur le forum officiel ( ici ), deux personnes en multi n'ont pas le droit d'être dans la même ally.

Deuxièment, darkgate a un nombre de points inférieur à notre ratio, et même si certes nous recrutons à partir de 50 000 points, comme vous ne pouvais pas être dans la même ally (comme dis plus haut) je préfére accepter Maxpower et refuser adrkgate.

Maintenant si Maxpower refuse de venir sans son frère, je le comprenderais, mais sachez (et je vous le rappelle) qu'en étant dans la même ally, vous enfreignez le réglement de SGU Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:13

Oui je veu bien venir et mon frère va aller probablement dans une autre alliance. J'ai posté une demande sur lalliance.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin [Fondateur]
Flame


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 24/04/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:29

Ok, dans ce cas, tu auras une période de test (indétermiée pour l'instant, ça dépendera de toi).
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-sgevolution.actifforum.com
nao484
[*SGE*]
nao484


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:53

Et on peut pas en mettre un dans la mère et l'autre dans la wing ?
Enfin, je demandes ça comme ça, darkgate aura peut-être envie d'aller dans une ally mieux classée.
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado


Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 32
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 2:10

Réfléchiz nao .. on est premier au classement, donc ya pas d'alliance mieux classer rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
xenophon
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:46

Chado a écrit:
Réfléchiz nao .. on est premier au classement, donc ya pas d'alliance mieux classer rolleyes

il voulait dire mieux classé que votre wing...enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
nao484
[*SGE*]
nao484


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:34

Oui, c'est ça et en même temps, ça aurat permit aux deux "d'être" dans la même ally on peut mais comme darkgate ne pourra jamais dans la mère tant quemaxpower y seras, il faudrait peut-être mieux pour lui d'intégrer une aure ally du top 10, enfin, il fais ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
TheSonOfLiberty
[{SGE}]
TheSonOfLiberty


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : a anglet au sud ouest (64) de la france la ou y'a des noyés lol (pour ceux qui ne savent pas nager)
Date d'inscription : 24/05/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:17

la wing serait mieu classer si il y avait plus de membre qui vienne Very Happy perso au debut je trouver sa drole de surclasser des membres de l'ally mere mai la c'est chiant pasque j'arive jamais au nombre de points fixer (quand il me reste genre 5000points a avoir sa monte donc voila quoi) donc ca m'enerve de voir qu'il y en a qui on presque 10000points voir 20000points de moins que moi demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Dociani2
je m'en fiche d'integre ou pas l'ally mere mai o moins envoyer nous seu qui sont bien en dessous de la limite
Revenir en haut Aller en bas
Maxpower
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:45

Pareil mon frère ne veut pas aller dans la wing, il a été dans les MsK_A.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:49

ba ça le changera alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Maxpower   demande de recrutement de Maxpower - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Maxpower
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement de Floriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La *Stargate-Evolution* :: Salle d'embarquement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser