Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

darkgate recrutement

+4
xenophon
dark angel 24
Chado
darkgate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkgate
Soldat

Masculin

darkgate recrutement Empty
MessageSujet: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 2:04

Bonjours, j'ai lu le dossier a mon frère Maxpower que vous avez fait. Je tien a dire et a soutenir que je nai jamais fait d'échange avec lui. En plus, pour les soldats, ma première planète nes q'une simple planète pour me donné des ressources, ce n'est pas ma planète principal. Ces pour cela que tu les a pas trouvé et j'ai le droit de transféré mes soldats sur une autre de mes planètes car je n'ais pas d'iris pour me protèger.

En tout cas, je veut vous dire que j'aimerais venir avec vous et en plus j'ai fait la paix avec un de vos membres qui m'attaquait constamment. Ce nes qu'un jeux, un jours ont peut être énemie et l'autre ont peut être allier.

Il faut dire que je ne vous est pas fait grand tor. J'ai peut-être attaqué quelque uns de vos membres mais tout comme quel que un de vos membres m,ont attaqué. si je vien, il y aura plus de problème et je suis sur que l'ont peut s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 2:12

Hmmm... j'ai bien été clair a votre sujet les jumeaux, vous aller quitter dans une semaine pour une autre alliance, d'abord, vous vous retourner contre votre propre chef, ensuite vous prennez le controle de l'alliance, ensuite, vous suprimer l'alliance et apres vous vous trouvez un autre alliance et vous changez d'alliance selon votre humeur. Alors je suis contre ton recrutement aussi.

Mais je tiens a dire flameche que c'est toi la seule qui decide. Rolling Eyes
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 2:21

De plus, je n,attaque pas très souvent, je ne risque pas de faire de la merde au SGE. Je ne sait pas pourquoi Shado est furieux contre moi. Juste pour vous dire, je n'écrit pas sur tout les forum, juste le votre car j'ai fait un pacte avec l'un de vos membres qui est proche de moi. Ces pour cela que je veux venir.

En plus, j'ai quité MsK car mes amis voulait se créer une alliance, j'ai été dans la leur mais je me faisait trop attaqué alors je lais quité.

Je suis sur que nos petit problème peuvent se régler a l'amiable.

P.S. Satanium vous a fourni les information car il est facher que se soit moi qui avait changer les PLB. Cependant, il avait mal comprit car je voulait voir se que l'aliance PLB en pensait du changement que j,avais fais, car elle aurait redevenu comme avant, les PLB. Quand il mas DONNER son alliance PLB, je lui ais dit que je pouvait la remettre comme avant mais il a préférer partir et me faire une réputation de voleur d'aliance!!! par la suite, j'ai changer le nom pour ST et je me suis rendu avec cette nouvelle aliance 20 ième. On a fait une fusion avec les SGA, CR pour donner orion. mais je ne suis pas été et j'ai suivit mon frère dans les Msk.
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 2:28

Ah AH AH !!

Il était en vacance quand ta fait sa idiot ! T'en a profiter !
Alors moi je dis, que tu est un traitre. ta fait comment d'alliance en 1 mois ? 20 ?
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 2:29

Je ne sait pas pourquoi tu dit sa car ce n'est vraiment pas cela qui ses passer. Satanium avait mal compris ce que j'avais fait, il aurait pus reprendre son alliance tel quel était avant. Ne dit pas que je vais suprimer cette aliance car je n'ais jamais suprimer d'alliance.

Tu est toujours sur les forum, et ses normal que tu dise sa de moi car Satanium ma fait une réputation de merde en disant de la brou sur tout les forums.

Sacher que je suis un très bon compatriotte.
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 2:31

Désolé mais j'ai fait 3 alliance, PLB qui était devenus ST, SGA et MsK. Ces tout.
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 2:33

satanium était en vacance mais j'avais averti tout le monde de l'aliance que j,alais fair un changement pour voir sil aimerait mieux cela. satanium avait un ordinateur lorsqu'il était en vacance pour 2 jours.
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 2:40

Hmm .. 4 jours loll .. et puis de toute facon je me fiche pas mal de ton recrutement ou pas. Qu'il te recrute est une erreur. Alors c'est pas moi qui decide.
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 3:08

Je voudrai savoir au juste, pourquoi ne m'aime tu pas. Je ne crois pas t'avoir attaqué pourtant ???.
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 3:12

Pepsi-coke tu te rapelle ?
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 3:30

Pepsi-coke m'attaquait sen aucune raison. Je ne voie pas le lien.
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 3:40

Cela ne me dérenge pas dutout que je reste dans l'aliance 1 mois. Mais je ne veut pas simplement rentré dans votre alliance, je veut que tout vos membres de votre alliance qui ont vu ce que satanium a écrit sur moi dans plusieurs forums que ce n'est pas la vérité. Si vous juger si je peus entré, ne tené pas compte des renseignement de satanium.

Je suis tout comme vous.
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 3:42

Pour ceux qui ont de la misère a suivre nos texte, ce topic est en lien avec celui de maxpower.
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 3:45

Voila dark, je ne suis plus contre votre recrutement, 3 québecois dans l'alliance va la rendre juste plus drole. Mais bon, je reste neutre pour toi pis ton frere. Mais se sera flame qui decidera.
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 9:28

et ho chado tu vas pas te laisser prendre par les sentiments alors que c'est toi qui nous a dit de les refuser

bon Flame a toi de décider alors
xenophon
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 11:24

déja je crois qu'il a fait une autre alliance c'été ===~ (mais c'est pas sur) et ensuite tout comme son frere il devait venir dans lorion mais on les retrouve ici, il on l'humeur changeante
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 17:06

Oh mais moi je suis neutre, mais plus du contre vu que je sais qu'ils vont changer d'alliance dans meme pas une semaine.
Maxpower
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 18:56

C'est pas quon change dalliance souvent, c quon voulait aller dans les orion pour arréter de se faire attaquer par eux. Et croyer moi que quand je trouve une alliance que jaime, je vais i rester.
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 20:18

Oui mais c'est idiot d'aller dans une alliance juste parce qu'ils nous attaquent. C'est mal vu tu sais ?
xenophon
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 20:20

vous allez chez les SGE car on a un pacte avec eux , c'est pour éviter les attaques des orions...

C'est pas un super plan...
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 20:21

XD lolll ! J'avais meme pas penser a sa. Mais c'est vrai.
xenophon
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 20:25

Chado a écrit:
XD lolll ! J'avais meme pas penser a sa. Mais c'est vrai.

Et oui c'est vrai et je pense que c'est une des résont principal de leur demande d'intégrer cette alliance.
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 20:26

Ouais, en plus darkgate, tu n'a meme pas remplit le forumulaire d'inscription. Donc, on sait pas ton nombre de point ni les raisons pourquoi tu viens et tout le reste.
warc
[*SGE*]
warc

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 20:28

personellement je trouve sa lache de sa part et j'aie pas sa Evil or Very Mad
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement EmptyMer 23 Aoû - 21:58

au pire on casse le pact le temps de vous defouler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement Empty

darkgate recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant