Forum de La *Stargate-Evolution*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La *Stargate-Evolution*

La *SGE* vous souhaite la bienvenue sur son forum.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

darkgate recrutement

+4
xenophon
dark angel 24
Chado
darkgate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warc
[*SGE*]
warc

darkgate recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:06

dark angel 24 a écrit:
au pire on casse le pact le temps de vous defouler

non hors de questions
Revenir en haut Aller en bas
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:15

mince j'ai pas mis le lol
t'inquiet c'étais pour rire
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:24

LoL Pauvre dark angel XD
nao484
[*SGE*]
nao484

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:10

Moi, je suis pour, on peut toujours leurs faire passer une période d'essai et s'ils veulent partir à la fin, et bien, ils font ce qu'ils veulent.
Comme darkgate la dis, perso, je l'attaque dès que je pouvais mais on a fait un pacte total et maintenant, je suis plutôt content qu'il vienne ici, j'ai rien contre lui, je le raider juste pour pouvoir me développer.
C'est sur qu'il vienne aussi pour ne pas se faire attaquer mais bon, quand je me suis inscrit chez vous, c'était aussi en partie pour pas me faire attaquer par vous et par d'autres joueurs qui voit que l'ally est la première de l'uni et attaque pas donc il a raison de le précisé.
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:51

Je crois qu'une alliance avant tout cest fait pour être protéger et pour protéger les autres. J'ai quité l'aliance ====... parce que j'avais en moyenne 5 attaque par jours. alors vous comprené pourquoi je cherche une bonne alliance.

Pour la fiche de recrutement: J'ai bientôt 60 000 points, je suis en trein de me construire une flotte puissante mais avant, j'attent d'avoir les meilleurs réacteurs.

P.S. Ne faite jamais la technologie du plasma car ca ne sert a rien. Le naquadria est bien meilleur. j'ai le plasma lv 8 pour le grand lanceur plasma mais ca ne bat pas les bombes de naquadria.
kakochime
[*SGE*]
kakochime

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:58

la plupart des personnes le savent deja (moi j'ai meme pas evoluer le technologie plasma alors que le naquadah je l'evolue vite
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:03

oui mais en defence la tour à plamsa est trés performante
meme si le sat des ancien est mieux mais bon 6 000 000 de metal .......... cela cout chère pour une seul unité mais bon elle peu se déplacer entre différente planet
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 4:04

En passant c'est dur fer .. loll !! XD
warc
[*SGE*]
warc

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 4:55

darkgate a écrit:
Je crois qu'une alliance avant tout cest fait pour être protéger et pour protéger les autres. J'ai quité l'aliance ====... parce que j'avais en moyenne 5 attaque par jours. alors vous comprené pourquoi je cherche une bonne alliance.

Pour la fiche de recrutement: J'ai bientôt 60 000 points, je suis en trein de me construire une flotte puissante mais avant, j'attent d'avoir les meilleurs réacteurs.

P.S. Ne faite jamais la technologie du plasma car ca ne sert a rien. Le naquadria est bien meilleur. j'ai le plasma lv 8 pour le grand lanceur plasma mais ca ne bat pas les bombes de naquadria.

ont vien pas que dans une alliance pour être proteger on apelle sa profiter des puissantfacile d'aller chez des fort pour être ppr sinon un gars avec 10 poin t vien et chez nous c'est la fête ou quoi
dark angel 24
[*SGE*]
dark angel 24

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:17

oui mais c'est du metal dans ogame et je fait tout mes jeu en meme temps ainsi que mes forum donc je me suis embrouyé

pu*** de quebecois qui cherche la petite bete XD
lol!
Chado
Lieutenant-Colonel
Chado

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:47

Nah ... Razz Je cherche la petite bete chez les francais seulement Razz Comme sa, sa vous fait remarquer a quel point vous pouvez etre bete rolleyes laugh
Maxpower
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:42

vous nous prenez ou vous nous prenez pas!!! chu écoeurer détre sans alliance pi discuter avec vous pour rien si vous ne me prenez pas.
darkgate
Soldat

Masculin

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:33

Bon, maintenant que nous nous sommes décrit moi et mon frère, je veut savoir si vous nous prenez, car ca devien long votre affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darkgate recrutement   darkgate recrutement - Page 2 Empty

darkgate recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2